Par contre, quand tu parles de Windows Live Hotmail, je suppose que tu es sur internet. A ce moment la, je crois que c'est impossible. Désolé.
a+
pols12
-->Message édité par pols12 le 20/02/2009 12:34:40<--
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
La dernière version du patch MSN créative est téléchargeable >>>ICI<<< cette version date d'aujourd'hui .
Je te conseil donc de désinstaller le patch que tu as installé précédemment puis de passer un coup de Ccleaner et enfin de réinstaller la bonne version.
Si ce message persiste n'hésite pas a revenir sur le forum .
Pour ce qui est de la pub sur internet et si tu utilise Firefox comme navigateur je te conseil l'extension AblockPlusqui bloque toutes les publicités.
@+
@+
-->Message édité par youpi02 le 20/02/2009 12:30:11<--
La dernière version du patch MSN créative est téléchargeable >>>ICI<<< cette version date d'aujourd'hui .
Je te conseil donc de désinstaller le patch que tu as installé précédemment puis de passer un coup de Ccleaner et enfin de réinstaller la bonne version.
Si ce message persiste n'hésite pas a revenir sur le forum .
Pour ce qui est de la pub sur internet et si tu utilise Firefox comme navigateur je te conseil l'extension AblockPlusqui bloque toutes les publicités.
@+
@+
je viens de tenter de le télécharger, j'ai eu de suite une alerte de avast, il contiendrait un ver...
Je suis l'administrateur du site Wikikou.fr, et le créateur du ¨Patch MsnCreative. Il n'y aucun virus dans le patch mais les procédés utilisés (modifications d'offsets dans les fichiers de Windows Live Messenger) peuvent être considérés comme des fichiers douteux.
Je travaille à l'élaboration d'une version qui ne sera plus embêtée par ce problème, désolé pour la gêne occasionnée.
MAxime R.
-->Message édité par maxrase le 20/02/2009 20:29:40<--
Salut
Moi, j'avais l'anti virus d'orange. Puis j'ai changé pour Avast. Et Quand j'ai changé, j'ai fait un scan. Il m'a détécté des tonnes de virus dans des logiciels que j'utilisais tous les jours au par avant... Bizarre.
Il disait que c'était une application WIN32 (.exe) qui avait une fissure je sais pas trop quoi.
A mon avis; tous ce qui n'est pas propre, pas trop sécurisé; il le compte comme un virus.
-->Message édité par pols12 le 21/02/2009 10:45:12<--
-------
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
pols 12 non non ne t'inquiète pas Maxrase est bien l'administrateur du site Wikikou et le créateur du patch .
C'est le forum français officiel de Messenger plus live .
Regarde la charte du forum http://www.wikikou.fr/forum/Charte-du-forum-t5228.html regarde qui a posté la charte .
@+
-->Message édité par youpi02 le 21/02/2009 11:03:58<--
Salut
Ba je vois aucune preuve dans ton lien.
C'est juste qu'il a un pseudo ressemblant.
Mais après tout, je ne vois aucune preuve pour; mais il n'y en a pas contre non plus...
Pour le problème:
Et tu as essayés les autres patch que je t'ai donné?
a+
pols12
-->Message édité par pols12 le 21/02/2009 11:11:13<--
-------
Salut
On ne vas pas se battre pour un truc si bête. Mais je dis que moi aussi par exemple je pourrais signer maxime R.
En fin bref; on se reverrait surement sur un autre topic dans logiciel...
pols12
-------
Ceci dit j'étais au même moment dans le chat wikikou et maxime (l'administrateur le vrai ) a confirmé que le patch n'est pas dangereux ( il y a d'ailleurs (voir post plus haut) une autre version qui n'affole plus les antivirus de sortie )