Je rencontre quelques soucis "techniques" en utilisant Thunderbird:
- lorsque je choisis "répondre", le message auquel je réponds est toujours cité -> je voudrai une page vierge
- lorsque j'écris un message, la couleur par défaut est Noir -> j'aimerai changer la couleur par défaut
- lorsque j'envoi un message, lors de l'envoi, le serveur me demande toujours si je veux envoyer en html seul, en texte seul, ou en html+texte -> j'aimerai le paramétrer une fois afin qu'on ne me le demande pas à chaque fois
Merci d'avance pour vos réponses
-->Message édité par yohann0503 le 08/05/2008 14:02:04<--
Bonsoir,
Jette un coup d'œil dans Outils > Paramètres des comptes > Rédaction et adressage (pour chaque compte) et aussi dans Outils > Options > Rédaction
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
Bonjour,
Et oui, grillé comme tu dis !
Mais merci à toi quand même pour tes réponses précises.
J'ajoute au passage que j'utilise que depuis très peu de temps ce forum (c'est d'ailleurs le seul que j'utilise) et j'en suis très content, car les réponses sont souvent rapides et précises, et elles m'ont permi de résoudre pas mal de problèmes ...
Merci à tous !
Dans le cas où l'on répond en conservant le message reçu, comment faire pour que la réponse que l'on fait se situe en haut et non pas tout en bas à la fin du message reçu ??
A l'avance merci.