|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonjour, voici ma question: à la place de mon prénom (avant le statut en ligne ou occupé..) je voudrais que ce soit mon pseudo; comment faire pour en changer? Merci pour vos réponses
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! dans la fenetre principale de WLM, cliques sur outils/options/onglet "personnel" puis en haut "taper le surnom sous lequel vous souhaitez apparaitre" et modifie en consequence,puis valide en bas
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
|
ok je te remercie pour ta réponse rapide et efficace! bonne soirée
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
mais de rien! bonne soirée egalement!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
'fallait le deviner que c'était dans WLM/MSN car niveau précisions on est gâtés !
Les gens viennent ici pour être aidés, mais ils ne font pas grand effort dans l'explication de leur problème.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
'fallait le deviner que c'était dans WLM/MSN car niveau précisions on est gâtés !
Les gens viennent ici pour être aidés, mais ils ne font pas grand effort dans l'explication de leur problème.
c'est vrai! j'ais juste supposé que c'était WLM ,heureusement je suis voyante à mes heures perdues
-------
|
|
|
|
|
Idem ici : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantan(...)
C'est malheureux mais les gens sont de plus en plus flemmards et en plus de trouver une solution, on doit deviner ce dont ils parlent...
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
1
|