01net    Web

Actuellement en ligne : 821 Utilisateurs dont 322 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> pseudo à la place du prénom
Aller à :
Auteur
<     1       >
sheyen08

:-)
  Posté le 04/08/2007 17:17:49       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour, voici ma question: à la place de mon prénom (avant le statut en ligne ou occupé..) je voudrais que ce soit mon pseudo; comment faire pour en changer? Merci pour vos réponses
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 04/08/2007 17:39:50       ?   @    
Voter pour ce message
salut! dans la fenetre principale de WLM, cliques sur outils/options/onglet "personnel" puis en haut "taper le surnom sous lequel vous souhaitez apparaitre" et modifie en consequence,puis valide en bas
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
sheyen08

Posté le 04/08/2007 18:09:13       ?   @    
Voter pour ce message
ok je te remercie pour ta réponse rapide et efficace! bonne soirée
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 04/08/2007 18:10:16       ?   @    
Voter pour ce message
mais de rien! bonne soirée egalement!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 06/08/2007 16:30:06       ?   ^   @    
Voter pour ce message
'fallait le deviner que c'était dans WLM/MSN car niveau précisions on est gâtés ! :sarcastic:

Les gens viennent ici pour être aidés, mais ils ne font pas grand effort dans l'explication de leur problème. :/
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 06/08/2007 16:34:41       ?   @    
Voter pour ce message
Labbaipierre a écrit :
'fallait le deviner que c'était dans WLM/MSN car niveau précisions on est gâtés ! :sarcastic:

Les gens viennent ici pour être aidés, mais ils ne font pas grand effort dans l'explication de leur problème. :/

c'est vrai! j'ais juste supposé que c'était WLM ,heureusement je suis voyante à mes heures perdues :nonono:
:salut:
-------
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 06/08/2007 16:35:39       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Idem ici : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantan(...)

C'est malheureux mais les gens sont de plus en plus flemmards et en plus de trouver une solution, on doit deviner ce dont ils parlent... :??:
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 06/08/2007 16:43:58       ?   @    
Voter pour ce message
c'est vrai aussi ,j'avais noté! mais sheyen08 a la politesse au moins de dire bonjour!à la difference de Theboss88,d'ailleurs jean rene dubinat,lui a bien fait comprendre :hinhin:
c'est rageant quand même!!
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> pseudo à la place du prénom

Aller à :

Page générée en : 0.322s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.