|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Depuis un petit moment maintenant ... msn me fait le coup de garder le meme pseudo a chaque demarrage ...
Exemple :
pseudo au 1er demarrage xx
je le change en yy, pas de probleme il va se changer ...
mais si msn se deconnete (extinction du log, fermeture de session ou redemarrage pc) je retrouve le pseudo xx
plutot embetant vu que mon pseudo commence a dater d'il y a un mois ...
ensuite j'ai remarqué que les photos de contacts (qui autrefois gardées même apres fermeture de session) n'existent plus a chaque redemarrage de msn ...
pour resoudre mon probleme (j'avais msn 8 ou wlm ...) je l'ai d'abord desinstallé, puis vu que ca ne marchait toujours pas j'ai installé msn 9 (ou wlm ...)
mais toujours aucunes reussites ...
des idées ?
d'avance merci !
TITI.D
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! vois ici un probleme similaire, resolu en restaurant un element WLM supprimé par spybot :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantan(...)
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
|
Ou est le dossier de sauvegarde spybot ?
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
tu ouvres spybot et tu vas dans "sauvegarde" à gauche
-->Message édité par romie le 02/02/2008 14:27:35<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
|
rien dedans correspondant a messenger ...
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
dommage! essais de mettre à jour via windows Update , celà à dejà resolu des problemes avec WLM
-------
|
|
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
tu l'as trouvé ou la version 9 , car elle n'est prevue que pour Mars!
http://www.clubic.com/actualite-84576-informations-windows-live-messenger.htm(...)
-------
|
|
|
|
|
je ne sais pas donner le lien sur le forum est autorisé ... mais cherche rapido sur google, facilement trouvable
en tout cas pour mon probleme j'ai pousser les recherches, sur mon portable il garde le dernier pseudo que j'ai mis sur mon pc ... donc le probleme viens du pc, surement une sorte de cache qui doit garder les pseudos quelque part ...
-->Message édité par titid le 04/02/2008 18:44:32<--
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
bien sûr que tu peux donner le lien du site sur le forum!
pour le pseudo vois dans outils /options/securité et vois si la case est bien decochée devant:"j'utilise un ordinateur public.ne pas y stocker mon carnet d'adresse , mon image perso et mon message perso"
à l'onglet "general" decoches ou coches "Utiliser la meme image perso et le meme message perso à chaque fois que je me connecte" moi il est decoché et mon pseudo ne change pas !
-->Message édité par romie le 04/02/2008 19:51:03<--
-------
|
|
|
|
|
http://www.billyboylindien.com/blog/gratuit/telecherger-msn-9/
(trouvé en 5 min en tapant "msn 9" sous google)
la case le partage du pc est bien decochée ... toujours aucun changement
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut!en effet WLM 9 Beta en realité!
tu n'aurais pas WL plus avec des parametres empechant le changement de pseudo?
-------
|
|
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
çà doit se trouver dans les preferences!
-------
|
|
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
tu n'aurais pas mis ton pseudo en couleur ou un truc dans ce genre?
ou peut etre te connectes tu d'un autre pc ?
-->Message édité par romie le 13/02/2008 09:52:18<--
-------
|
|
|
|
|
non message en "classique"
je suis sur le pc sur lequel je me connecte en général.
en revanche si je me connecte sur un autre pc, si je change de pseudo, ca marchera comme d'hab ... mais si je reviens sur l'ancien pc, il me remettra automatiquement l'ancien pseudo ...
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
essais ceci: fermes WLM, puis vas dans le poste de travail/C:/documents and settings/ton nom/contacts, puis supprimes l'adresse qui pose probleme et reconnectes toi à WLM
-------
|
|
|
|
|
|
il n'y a rien dans ce dossier ... juste un fichier desktop
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
probablement parce que ce sont des fichiers cachés!
dans le panneau de configuration/options des dossiers/affichage, coches la case davant "afficher les fichiers et dossiers cachés"
-------
|
|
|
|
|
Non desolé ... mais ce n'est pas ca
(pour information, je ne suis pas totalement depourvue de culture en informatique, fichiers et dossiers cachés je connais)
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
|
(pour information, je ne suis pas totalement depourvue de culture en informatique, fichiers et dossiers cachés je connais)
pourquoi cette precision ?, il ne me semble pas avoir fait reference à une quelconque inexperience ou incompetence de ta part, j'ais uniquement donné des precisions, par habitude, celà evite de perdre du temps, car si toi tu sais , ce n'est pas le cas de tout le monde! desolé si tu as mal interpreté ma demande!j'essais de t'aider , celà ne veux pas dire que je connaisse tout.
donc je pense que tu as redemarrer le pc à la suite de çà.
regardes dans les parametres de messenger plus live , les options pour certaines fonctions de WLM y sont souvent aussi cochées dans "plus" donc cliques sur "plus" de WLM et vois si une options concernant ton pseudo est cochées!
je n'ai pas personnellement Meseenger plus live, donc je ne saurais t'en dire plus
-------
|
|
|
|
|
romie a écrit :
pourquoi cette precision ?, il ne me semble pas avoir fait reference à une quelconque inexperience ou incompetence de ta part, j'ais uniquement donné des precisions, par habitude, celà evite de perdre du temps, car si toi tu sais , ce n'est pas le cas de tout le monde! desolé si tu as mal interpreté ma demande!j'essais de t'aider , celà ne veux pas dire que je connaisse tout.
Pas de probleme, je tenais juste a signaler que tu pouvais gagner en temps
Sinon rien de tout ca dans msn +
J'ai remarqué un truc, lorsque mon pc se reconnecte avec messenger, il garde le nouveau pseudo que je viens de mettre avec WLM, mais par la suite (soit 5 sec) il revient avec l'ancien pseudo ...
|
|
inscrit à 10ans 12 maintenant
|
|
|
Salut
Est ce le PC ou le msn qui est dessus qui beugue un peu?
As tu un autre adresse msn? Sur cette autre adresse msn quaznd tu es sur le PC qui beugue est ce que ca change le pseudo?
Si tu n'as pas d'autre adresse essaye d'aller sur web messenger a partir du PC qui beugue.
a+
-------
Tu te noies? Il ne sert a rien de crier "A l'aide!" s'il n'y a personne: Tu avalerais de l'eau!
C'est le solei qui fait l'ombre...
Si tu veux qu'on t'aide, aide nous!
|
|
1
|