01net    Web

Actuellement en ligne : 837 Utilisateurs dont 330 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> probleme messagerie
Aller à :
Auteur
<     1       >
eagerbeaver
  l'argent ne fait pas le bonheu
  :-)
  Posté le 07/12/2007 11:49:57       ?   @    
Voter pour ce message
:hurle: bonjour,
j'utilise windows live mail en messagerie et j'usque là aucun problêmes.
mais subitement depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir les liens dans mes messages , je reçois systematiquement ce message d'erreur :

" aucun programme n'est associé pour executer cette action .creez une association en utilisant l'application options des fichiers dans le panneau de configuration "

je suis donc allé dans options des fichiers mais etant donné que mes connaissances en informatique sont plus que limitées je ne suis pa parvenu a effectuer la manip adequate .

svp, pourriez vous m'aider a resoudre ce problême ? merçi d'avance [://!\\kevin//!\\:1]
jj44
  taoccidental
  :-)
  Posté le 07/12/2007 19:39:37       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

ton problème est peut-être particulier, ou il est peut-être général : suite à une mise à jour de Windows Live Mail (passage de la version bêta à la version finale), pas mal d'internautes connaissent des bugs diverZévariés.
Va voir tes dernières mises à jour : dans les programmes (p't-être bien en haut à gauche), clique sur Microsoft ou Windows Update ; quand c'est ouvert, attends d'abord un peu parce que ça interroge ton ordi, puis quand ça te semble calme, dans la colonne de gauche clique sur Historique des mises à jour et vérifie (remonte au moins jusqu'à la semaine du 24 au 29 nov., c'est cette semaine-là que les ennuis ont commencé pour pas mal d'entre nous) ; si tu trouves une mise à jour qui correspond et si ça colle avec le début de tes tracas, alors il y a une probabilité pour qu'il y ait un lien de cause à effet.

:salut:
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> probleme messagerie

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.