01net    Web


Actuellement en ligne : 872 Utilisateurs dont 360 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Probleme de connexion avec WLM sur windows Vista
Aller à :
Auteur
Message
 
<     1       >
Gutzman
  
  :-)
  Posté le 22/09/2007 13:30:12       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour a tous j'ai un probleme de connexion avec WLM. En effet j'ai windows Vista et j'ai essayer plusieur manip' que j'ai trouver sur d'autre forum mais toujours rien. J'ai deux PC en réseau un PC de Bureau et l'autre Portable. Les deux sont relier a mon modem routeur (qui ne fait pas wifi) par des cables Ethernet. J'ai comme antivirus Avast si cela peut aider.
Sur mon PC de bureau j'arrive a me connecter a ma session WLM mais pas avec le portable j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait pour se probleme. Sa fait maintenant un peut plus d'un mois que je ne peut pas me connecter. je vous remercie d'avance.

..GutZman..


Voici mon matériel:
-modem routeur : NETGEAR DG834 v2
-mon PC portable est un HP Pavillon dv6000 avec windows Vista
-mon PC de bureau a par contre Windows XP (peut etre que le probleme vient de la!!!)

J'attend une reponse tchao...
charlounet70
  http://www.toutmessenger.free.
  :-)
  Posté le 22/09/2007 15:48:28       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Quelle version as-tu de WLM?

Merci
-------
http://www.toutmessenger.free.fr le site qui as toutes les solutions pour MSN Messenger et Windows Live Messenger
Gutzman
  
  :-)
  Posté le 22/09/2007 22:53:32       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir j'ai la version WLM 8.1 si tu peut m'aider je te remercie tchao
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 23/09/2007 17:09:58       ?   @    
Voter pour ce message
salut!voici un copié/cillé d'une solution
Je ne peux utiliser WLM avec Vista
La cause la plus courante vient de la désactivation du Contrôle des comptes d'utilisateurs.Rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé de le remettre en route pour utiliser Windows Live Messenger. La solution consiste à cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du logiciel sur le bureau ou dans la barre des tâches, et à choisir la commande Exécuter en tant qu'administrateur.De cette façon, Windows Live Messenger fonctionne.
Ce problème est plus pernicieux avec les ordinateurs de la marque Acer.C'est un phénomène reconnu par ce constructeur, qui a mis en ligne un correctif à télécharger.Il est disponible à l'adresse suivant: www.acerpanam.com/synapse/data/71117/documents/eDSMSN81patch.exe .Enregistrez le fichier dans le dossier Téléchargement de votre dossier d'utilisateur puis double-cliquez dessus pour l'activer.Windows Live Messenger est alors opérationnel.

-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Gutzman
  
  :-)
  Posté le 23/09/2007 19:26:00       ?   @    
Voter pour ce message
Je te remercie pour se conseil mais en faisant un cliq droit je n'est pas la commande "Executer en tant qu'administrateur" je vais continuer a chercher mais si vous aver des nouvelles astuces n'esiter pas. Tchao :hello:
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 23/09/2007 20:08:11       ?   @    
Voter pour ce message
tu as bien fais un clic droit sur l'icone WLM du bureau?
bon mets tes niveaux de securité "par defaut"
regarde si Avast autorise WLM,vois egalement du côté de ton parefeu,il arrive que le routeur empeche la connexion à WLM jette y un oeil,pour celà tapes l'adresse de ton modem routeur dans la barre d'adresse.
regardes l'horloge de ton pc (date et heure)
si un message d'erreur s'affiche dis nous lequel
Une solution à tester.
Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Faites entrer puis redémarrer votre PC, lancer Messenger, ca devrait marcher.
si ça ne marche pas la commande est réversible par:

démarrer>executer>cmd>netsh int tcp global autotuninglevel=enabled

sinon support technique WLM ici
https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts


-->Message édité par romie le 23/09/2007 20:21:23<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Gutzman
  
  :-)
  Posté le 12/10/2007 14:35:34       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, je fut absent quelques jours c'est donc pour cela que je repond que maintenant. J'arrive a aller dans mon modem routeur mais impossable de voir s'il bloque WLM ou pas? sa m'énerve :hurle: enfin bon je fait avec si vous avez d'autres astuces elles sont les bien venu merci a tous :salut:
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 12/10/2007 14:49:19       ?   @    
Voter pour ce message
essais ceci, çà a dejà fonctionné,tu eteint ton modem, puis tu le rallumes!
autre solution supprimes le fichier "contact.dll" dans C:/programm files/mSN Messenger,vois ici
< inclued picture >
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Gutzman
  
  :-)
  Posté le 29/10/2007 15:13:04       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour je suis desoler de repondre que mintenant mais je ne suis pas là la semaine donc je n'est pas forcément le temps de venir voir vos commentaires. je suis desoler mais je n'est pas du tout ses fichier .dll. continuer a m'aider je cherche de mon coté mais rien de nouveau. a bientot
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Probleme de connexion avec WLM sur windows Vista

Aller à :

Page générée en : 0.167s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus


Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.