|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Voici mon probléme
Quand je souhaite me connecter il me présente le message d'érreur ci dessous
Ne m'y connaissant pas beaucoup en informatique je ne sais que faire.
Si je dois ou non activer mon Pare-feu.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas le même probléme que ces gens...
|
|
|
|
|
Ne m'y connaissant pas beaucoup en informatique je ne sais que faire.
Si je dois ou non activer mon Pare-feu.
As-tu déjà utilisé msn sur cet ordinateur ou est-ce ta première tentative ?
Quel pare-feu as-tu ?
As-tu créé une exception dans ton pare-feu pour autoriser msn à fonctionner ?
Zèbretoujours
-->Message édité par zèbretoujours le 16/09/2007 22:23:08<--
|
|
|
|
|
Non non j'utilise Msn depuis longtemps sur cet ordinateur
Et déja il y'a 6 Mois j'avais essayé de télécharger Msn live et le même message avait déja fait son apparition.
Je ne sais pas de quel pare-feul il s'agit...Je n'ai rien touché c'est le pare-feu de mon ordinateur je sais pas du tout...
Oui j'en ai créee une sans resultat...
|
|
|
|
|
As-tu essayé de te connecter à différents moments ? Car, parfois, il est impossible de se connecter ... et il faut réessayer plus tard.
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
|
Oui et c'est TOUJOURS le même probléme...et TOUJOURS le même message d'erreur...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Concernant mon fire wall c'est celui de windows logiquement j'essaie de le désactiver mais l'icone reste sous l'etat d'activé mais les propriétés me disent bien qu'il est inactif bref avec ou sans exeption de Msn sur le firewall il ne s ouvre pas !
ps:J'ai Norton qui traine sur mon pc il est inactif aussi ...
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! peut etre là aussi!
eviter mise a jour de MSN 7.5 vers windows live messenger :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantan(...)
ou comme dit Poulbot:
Si vous souhaitez continuer à utiliser MSN, il faut le paramétrer en mode compatibilité Windows 2000.
-->Message édité par romie le 20/09/2007 19:57:19<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
|
Comment paramétrer en Windows 2000
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
tu cliques droit sur l'icone MSN (WLM)qui est sur ton bureau,puis propriétés/compatibilité,et coches la case"éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour" puis dans le menu deroulant selectionnes Windows 2000.valides
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
|
Rien à faire rien ne marche !
|
|
|
|
|
Je ne vois pas ton message d'erreur (quelle idée de mettre ça sur Skyrock... ) mais pourquoi ne passes-tu pas à la dernière version ?
|
|
|
|
|
Désolé hein je fais avec les moyens du b0rd...Il me dit que je ne peux me connecter à cause d'un probléme de connection peut-être m0n pare-feu Bloque ect...
Et j'ai le même message avec avec toutes les versions 7.5 0u 8...
|
|
|
|
|
Ben Skyrock n'est pas un hébergeur d'image.
Utilise plutôt ce genre de site : http://www.hiboox.com/
Sinon, ton pare-feu est bien réglé ?
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
bonsoir! si ton modem est routeur,regardes dans ses parametres ,si ce n'est pas le "parefeu" de celui-ci ,c'est dejà arrivé!
vois aussi dans menu démarrer/Exécuter ,tapes services.msc
Dans Services : Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet fais Clic droit/ Propriétés
Dans Propriétés de Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet
Type de démarrage : activé
status du service : demarré
pour Norton,c'est voulu? c'est toi qui l'as desactivé?
saches que si c'est Norton Internet Security, il possede un parefeu integré!es tu aller voir dans ses options?
ouvrir norton sécurity > pare feu personnel >1 clic programme >
descendre avec la fléche > microsoft internet explorer +msn sur automatique
-->Message édité par romie le 26/09/2007 20:50:49<--
-------
|
|
1
|