01net    Web

Actuellement en ligne : 954 Utilisateurs dont 366 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> problème acer avec vista et wlm:RESOLU
Aller à :
Auteur
<     1       >
iguane59
  manque d'inspiration!!!!!!
  :-)
  Posté le 26/10/2007 15:45:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello: bonjour à tous et à toutes: malgré les recherches sur le forum,j'ai une amie qui a un pc portable acer modèle aspire 3694 wlmi avec vista.elle ne peut se connecter sur wlm:marque erreur 80070005.son adresse msn fonctionne bien sur mes pc.sur son pc,j'ai été sur le site meebo.com ,cela marche.
j'ai fait un clic droit sur l'executable de wlm pour executer ce programme en tant
qu'administrateur,j'ai fait aussi executer:taper la commande netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled.mais rien ne passe,toujours la même erreur.
par contre lorsque que je veux lancer wlm:les mots,mémoriser mon adresse,mémoriser mon de passe et connexion,restent en gris.
pour info,j'ai essayé également de mettre le patch de acer pour le correctif,mais rien n'y fait.Bizzare,j'attends vos éventuelles réponses pour dépanner une amie.
merci.a+ [:100rammstein:1] [://!\\kevin//!\\:1]
-->Message édité par iguane59 le 27/10/2007 12:01:44<--
-------
le nord en force!!!!!
YnVz

Posté le 27/10/2007 11:13:48       ?   @    
Voter pour ce message
Hello,

En ce qui concerne le probleme Erreur 80070005 relatif a la connexion de Live Messenger sous Vista ...
Un pote avait le probleme avec son portable je l ai corrige comme suit :
La plupart des gens utilisent le compte administrateur de base c est a dire celui qui a servi a installer le systeme d'exploitation (ordi pre installe)
Il faut eviter d'utiliser ce compte et recreer tout de suite un compte admin qui servira a utiliser le pc. Utile pour la suite et eviter des migrations de fichiers fastidieuses.
Ca corrige pas mal de bug ;-) c est con mais ça marche
iguane59
  Posté le 27/10/2007 11:37:31       ?   ^   @    
Voter pour ce message
[:404:1] bonjour YnVz,je vais voir si son pc avait déjà été préinstallé;s'il y avait un compte administrateur et je te tiens au courant [:100rammstein:1] merci pour ton aide [://!\\kevin//!\\:1] :bn: a+
-------
le nord en force!!!!!
iguane59
  Posté le 27/10/2007 12:01:09       ?   ^   @    
Voter pour ce message
[:45phh:2] [://!\\kevin//!\\:1] enfin de compte le problème est résolu,c'était un pc qui était en exposition.vista avait déjà été installé par rapport au mien qui était neuf.j'ai dû créer un nouveau compte administrateur et éviter de prendre
celui de acer [:100rammstein:1] :clap: :super: wlm fonctionne à merveille, [://!\\kevin//!\\:1] pour elle.a+
-------
le nord en force!!!!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> problème acer avec vista et wlm:RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.239s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.