01net    Web

Actuellement en ligne : 228 Utilisateurs dont 85 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Problème lien dans Incredimail
Aller à :
Auteur
<     1       >
minola77
  Misère ? pas pour longtemps
  :-)
  Posté le 26/05/2008 20:57:32       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
-Lorsque je clique sur un lien dans Incredimail,tout se bloque et il faut que je passe par le gestionnaire des taches ou il est marqué "incrédimail-pas de réponse"-
- Par contre si INTERNER EXPLORER est ouvert en même temps qu'incredimail je peux ouvrir les liens dans incredimail -
QUE SE PASSE-T-IL?
Merci
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 27/05/2008 15:27:37       ?   @    
Voter pour ce message
salut! verifie dans outils/options internet de ton navigateur/ programmes qu'internet explorer est le navigateur par defaut!
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
minola77
  Misère ? pas pour longtemps
  Posté le 27/05/2008 16:10:51       ?   @    
Voter pour ce message
IE est mon navigateur par défaut - Le problème persiste -
De plus et c'est peut être lié, je dois avoir un problème avec IE car lorsque j'éteint ma session (dont je suis administrateur),j'ai le message "IE doit fermer et Terminer maintenant" mais lorsque je clique sur Teminer maintenant, je reboucle le message et il faut de 10à 15 fois parfois faire la même manip pour fermer la session -
Merci de vos réponses
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Problème lien dans Incredimail

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.