Bonjour,
j'ai voulu essayer d'installer la version beta de wlm 9 j'ai donc telecharger le fichier qui permet d'installer et voici le message d'erreur que ça me met au debut de l'installation :
Pourtant je suis connecter a internet...
Comment redoudre ce problème svp ?
merci d'avance...
Tout est dit dans ton post tu essayes une version BETA qui n'est pas encore finalisée et qui depuis hier rencontre de gros bugs et de graves dysfonctionnements , d'ailleurs la page et le portail permettant de télécharger cette version de WLM 2009 à été fermée hier et cette version devrait être disponible la semaine prochaine en version finalisé et stable ( dixit réponse de Microsoft ) allez courage une semaine cela n'est rien Non ..... Comment faisais nos aieux pour communiquer à l'ère antédiluvienne ou le portable et le pc n'éxistait pas !!! Allez bonnes fêtes à toi et courage.
Bonjour,
la version finale de wlm 9 est sortie mais j'ai toujours le meme problème au debut de l'installation...
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon problème ?
merci d'avance
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Salut, ces derniers temps les serveurs de WLM/Hotmail ont l'air d'avoir quelques soucis, t'as toujours ton ancienne version de WLM ? Si non, as-tu pu la réinstaller ?
Slt
C'est sur que le 2009 pose des problèmes et pas qu'un peu. Moi perso, j'attends au moins février avant de passe a la version 9.
Essai en désactivant ton pare feu (firewall). Et tu ne passes pas par un serveur proxi?
Sous IE: outils >> options internet >> onglet connection >> sélectione ta connexions >> parametre >> verifie que la case "utiliser un serveur proxi..." est décoché.
Pas sur de ce que je dis, mais c'est sans risque. Et je crois que la plupart des logiciels windows partagent leurs paramètres de connexions avec IE.
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)