Je viens de "découvrir" MSN (ma configuration précédente ne me le permettait pas ) et je rencontre un souci. De mon côté, tout se passe bien : je vois et j'entends mon correspondant. Par contre, mon correspondant, lui, ne me voit pas, on peut discuter mais sa fenêtre vidéo reste noire avec une croix rouge .
J'ai un portable Packard Bell, Vista familial et webcam Bison intégrée.
La webcam fontionne : je me vois à l'écran quand j'ouvre son logiciel, je peux capturer des images... mais ce n'est pas ce qui m'intéresse !!
Que n'ai-je pas fait ? Que dois-je faire pour que mes correspondants me voient ?
Merci d'avance
-->Message édité par Darth Vader le 05/06/2008 10:19:36<--
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.
Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...
,
Tu as bien de la chance moi WLM ne détecte pas le cam sur mon PC Portable Packard Bell
Pour ton problème, est ce que sa ce produit que chez un de tes correspondants ou pour tous?
Très franchement, nous ne l'utilisons que depuis hier soir alors nous n'avons eu qu'un contact. J'en tenterai un nouveau ce soir et vous en dirai plus la prochaine fois.
Je pensais plus à un mauvais paramétrage dans MSN sans savoir où chercher
Pour ton problème, j'ai lu quelque part (je ne sais plus où mais Google devrait retrouver ) qu'une "simple" mise à jour du pilote de ta cam résoudrait ton souci. C'est à tenter ...
Tiens-moi au courant
A +
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.
Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...
Re,
Effectivement, je viens de voir sur le forum de PB que la mise à jour des pilotes de la cam permettrai sa détection dans WLM (je ferai la mise à jour quand je pourrai...)
Essaie avec un autre contact pour savoir si le problème vient de toi ou de ton contact...