LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
78 utilisateurs connectés

Problème de webcam avec MSN (Résolu)

Darth Vader le 30 mai 2008 à 14h59
Salut,

Je viens de "découvrir" MSN (ma configuration précédente ne me le permettait pas :/ ) et je rencontre un souci. De mon côté, tout se passe bien : je vois et j'entends mon correspondant. Par contre, mon correspondant, lui, ne me voit pas, on peut discuter mais sa fenêtre vidéo reste noire avec une croix rouge :pfff: .

J'ai un portable Packard Bell, Vista familial et webcam Bison intégrée.

La webcam fontionne : je me vois à l'écran quand j'ouvre son logiciel, je peux capturer des images... mais ce n'est pas ce qui m'intéresse :fou: !!

Que n'ai-je pas fait ? Que dois-je faire pour que mes correspondants me voient ? :cry:

Merci d'avance :(
-->Message édité par Darth Vader le 05/06/2008 10:19:36<--
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.

Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...
brico94 le 30 mai 2008 à 16h54
:hello: ,
Tu as bien de la chance moi WLM ne détecte pas le cam sur mon PC Portable Packard Bell :fou: :sweat:
Pour ton problème, est ce que sa ce produit que chez un de tes correspondants ou pour tous?

:salut:
-------
Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz - 4Go RAM - nvidia GeForce 9800GT 1Go dédié - Windows 7 Intégral
Darth Vader le 30 mai 2008 à 17h23
Salut,

Très franchement, nous ne l'utilisons que depuis hier soir alors nous n'avons eu qu'un contact. J'en tenterai un nouveau ce soir et vous en dirai plus la prochaine fois.

Je pensais plus à un mauvais paramétrage dans MSN sans savoir où chercher :??:

Pour ton problème, j'ai lu quelque part (je ne sais plus où mais Google devrait retrouver ;) ) qu'une "simple" mise à jour du pilote de ta cam résoudrait ton souci. C'est à tenter ... :)

Tiens-moi au courant

A + :salut:
-------

brico94 le 30 mai 2008 à 22h24
Re,
Effectivement, je viens de voir sur le forum de PB que la mise à jour des pilotes de la cam permettrai sa détection dans WLM (je ferai la mise à jour quand je pourrai...)
Essaie avec un autre contact pour savoir si le problème vient de toi ou de ton contact...

-------
Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz - 4Go RAM - nvidia GeForce 9800GT 1Go dédié - Windows 7 Intégral
Darth Vader le 05 juin 2008 à 10h18
Salut à tous,

Vidéoconférence !!!!!! Il fallait simplement que je "demande" une vidéoconférence ce qui a pour effet d'activer la webcam !!!!!!

On est un peu couillon quand on ne sait pas :/

A + :salut:
-------

brico94 le 06 juin 2008 à 16h53
:hello: ,
Content pour toi que ton problème soit résolu. ;) :bien:

-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.