Bonjour à tous, j'ai installé WLM et très vite constaté qu'il ne faisait pas bon ménage avec ma suite G Data internet security, principalement le pare feu. Il fallait que celui-ci soit suspendu pour pouvoir correspondre avec mes interlocuteurs, dès que le pare feu se remet en fonction, l'image et le son se figent. Pare feu ou pas, mon système est définitivement ralenti, il ne me reste plus qu'à redémarer ma machine.
Je pensais malin de désactiver le pare feu complètement pour correspondre puis me suis dit, la semaine prochaine, MH fait un dossier sur WLM, on va attendre et tout désinstaller en attendant... Juste avant de désinstaller, dans la rubique "A propos" de WLM, j'ai lu , en substance... sécurité (copyright) ...Data... y a-t-il rapport avec mon antivirus dont on sait que le pare feu est particulièrement difficile à maitriser? ... A moins que les problèmes évoqués par d'autres participants au forum ici ou ailleurs, relèvent d'un problème plus général Merci à qui m'aidera, A bientôt
Salut
Tu ne peux pas régler le pare feu pour qu'il ne touche pas WLM?
a+
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Salut pols12, le pare feu de GData est très complexe, j'ai cependant demandé qu'il laisse WLM de connecter en entrée et sortie. Mais cela ne suffit pas, la piste que je suis et qui est en partie l'objet de mon précédent message est que j'ai vu dans le copyright de WLM avant de le désinstaller, que la partie sécurité était sous label DATA. Si c'est la même firme que ma suite de sécurité il peut y avoir conflit. Ou alors l'incompatibilité peut venir de tout autre chose. WLM est-il sans défaut? MH nous en dira peut-être plus mercredi. En attendant, je fatigue... Merci à toi, cordialement
Le pare feu de GData c'est quoi?
C'est un pare feu de l'ordi ou d'un anti virus?
-------
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
G Data internet security 2008 est une suite, donc un anti virus avec pare feu qui surveille les ports de communication, etc. D'autres que moi sur le forum ont eu du mal à le faire fonctionner à notre convenance. Normalement, si le pare feu refuse une connection, je puis modifier la règle, dans le cas évoqué, pas moyen. J'ai bien sur, désactivé le pare feu de windows et celui de NVIDIA
Salut
C'est trop compliqué pour moi! C'est bizarre qu'un pare feu même désactivé sur un logiciel empêche le logiciel de se connecter normalement.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider!
a+
-------