LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
167 utilisateurs connectés

Probleme connexion Windows Live Messenger [RESOLU]

youpi02 le 19 décembre 2008 à 15h29
:hello:
J'ai un petit problème, je m'explique:

J'avais installé la version bétà de WLM 2009 et tous marchait; bien quand j'ai vu que la version officielle était sortie j'ai voulue l'installer. Tous c'est bien passé mais j'ai été déconnecté et, en voulant me reconnecter, ça ne marchait pas.
J'ai donc réinstallé WLM 2009 et la erreur 80040154 j'ai donc essayé ceci http://www.wikikou.fr/erreur-80040111-8004...astuce-665.html mais rien n'y fait . Je précise qu'entre chaque réinstallation je passe Ccleaner et j'ai enlevé les traces restantes de Windows live (programmes files etc..)

EDIT : je n'arrive plus réinstaller WLM 8.5 ou 2009 bêta.

Quelqu'un a t il une solution a mon problème car pour l'instant j'utilise msn web messenger.

Merci d'avance
@+
youpi02 :salut:

-->Message édité par youpi02 le 20/12/2008 11:03:27<--
romie le 19 décembre 2008 à 18h06
salut! hier pour d'autres problemes(webcam) j'ai reinstallé la version 8.5 en suivant les instructions données ici et çà a marché!
http://www.jenyburn.com/home/comment-reinstaller-windows-live-messenger-85-de(...)
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
youpi02 le 19 décembre 2008 à 18h19
Re,
Le problème est que quand je lance WLinstaler celi ci se lance mais des que je clique sur instaler j'ai ceci : Une erreur est survenue pendant l'installation.Suite Windows live n'a pas pu être installé. Code de l'erreur: 0x8000fffff. Description: Défaillance irrémédiable.
Merci quand meme.
@+
EDIT: quand j'avais désinstallé pour la première fois j'avais en plus effacé des trace a la main que le programme n'avait pas désinstallé.Peut etre ai je effacé des choses qu'il ne fallait pas .
-->Message édité par youpi02 le 19/12/2008 18:20:52<--
romie le 19 décembre 2008 à 20h49
aie! en effet! as tu essayé une restauration du systeme a une date anterieure? mais bon c'est pas gagné! tu y est allé tres fort quand même, la seule echapatoire connue c'est l'installation de la version 7.5 encore plus ancienne quoi!
ais regardes ici on sais jamais (même erreur resolu)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/er(...)

un lien ne marche pas dans son post(le 3eme) vois ici

http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9(...)

voici un autre lien(tu connais le site!):
http://www.wikikou.fr/erreur-0x8000ffff-defaillance-irremediable-astuce-1138.(...)
tiens nous au jus! :salut:

-->Message édité par romie le 19/12/2008 21:01:10<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
youpi02 le 19 décembre 2008 à 22h36
Re
Pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire a part enlever un fichier dans programme files etc et je doute que mon problème vienne de là .
Merci pour ton aide je vous tien au courant.
youpi02 le 19 décembre 2008 à 22h46
Re,
Merci beaucoup pour ton aide !
J'ai juste utilisé un des logiciel indiqué sur msn maniac pour désinstaller windows live call que j'avais en triple puis j'ai réinstallé WLM 2009 et tout re fonctionne !
@+
youpi02
romie le 20 décembre 2008 à 09h39
salut! contente pour toi!

J'ai juste utilisé un des logiciel indiqué sur msn maniac

si tu pouvez nous dire lequel ,çà aidera ceux qui ont le même probleme!
PS: pense a mettre (resolu)
passe un bon week-end!

-->Message édité par romie le 20/12/2008 09:44:37<--
-------
youpi02 le 20 décembre 2008 à 11h02
:hello:

En fait ce n'est pas mon nettoyage qui a entrainé cette erreur ; c'est le fait qu'après chaque désinstallation il y avait Windows Live Call qui "restait" . J'avais déjà essayé de le désinstaller mais sans succès . Je me suis donc inspiré de la procédure sur msn maniac et j'ai utilisé Windows Installer Clean UP ;)

@+ Bon Week End a toi aussi !

youpi02 :salut:
-->Message édité par youpi02 le 20/12/2008 11:02:51<--
romie le 20 décembre 2008 à 16h05
salut! merci pour l'info! :salut:
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.