|
|
|
Auteur
|
1
|
l'informatique quel cirque !
|
|
|
Bonjour à tous,
Autrefois quand un contact se mettait en ligne j'avais une petite fenêtre qui s'ouvrait en bas à droite avec un avertissement sonore pour m'lerter, maintenant je n'ai plus que la petite fenêtre et j'aimerai bien avoir le son de nouveau. Il en était de même quand je recevais un nouveau message maintenant je n'ai plus que la fenêtre et plus le son également. Qui peut m'aider à réactiver cette fonction. Merci d'avance.
-->Message édité par maritxu le 24/02/2008 09:34:45<--
|
|
|
|
|
Dans les options de Windows live messenger, est ce que tout est bien coché comme ce screen ?
Pour accéder aux options de Windows Live Messenger, quand tu es sur la fenêtre principale avec tes contacts, tape sur Alt, puis outils, et enfin options
-->Message édité par Zynbooh le 09/02/2008 19:35:18<--
-------
"Bonjour ! Mickey O'Brian ! Sécurité de l'aqueduc ! On nous a signalé qu'un type était entré sur un traineau tiré par des rennes... Eh ouais: c'est un petit gros jovial avec une longue barbe blanche et un joli costume rouge ! L'avez pas vu ? Bon...!"
|
|
|
|
|
maritxu a écrit :
Bonjour à tous,
Autrefois quand un contact se mettait en ligne j'avais une petite fenêtre qui s'ouvrait en bas à droite avec un avertissement sonore pour m'lerter, maintenant je n'ai plus que la petite fenêtre et j'aimerai bien avoir le son de nouveau. Il en était de même quand je recevais un nouveau message maintenant je n'ai plus que la fenêtre et plus le son également. Qui peut m'aider à réactiver cette fonction. Merci d'avance.
Tout est bien coché comme sur le tutoriel que tu as eu la gentillesse de m'envoyer.C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus d'alerte sonore. merci quand même. bonne journée.
|
|
|
|
|
Bonjour !
en revenant sur cette meme fenetre et en mettant en surbrillance, un choix où tu n'as plus de son (par exemple un de mes contacts s'est connecté), clique sur Parcourir => puis si une liste de son "newalert, newemail" s'affiche clique sur => "Online" puis Ouvrir, si la fenetre ne s'ouvre pas sur le répertoire des sons, tu peux retrouver ces sons dans C:\ProgramsFiles\WindowsLive\Messenger
-------
"Bonjour ! Mickey O'Brian ! Sécurité de l'aqueduc ! On nous a signalé qu'un type était entré sur un traineau tiré par des rennes... Eh ouais: c'est un petit gros jovial avec une longue barbe blanche et un joli costume rouge ! L'avez pas vu ? Bon...!"
|
|
|
|
|
Zynbooh a écrit :
Bonjour !
en revenant sur cette meme fenetre et en mettant en surbrillance, un choix où tu n'as plus de son (par exemple un de mes contacts s'est connecté), clique sur Parcourir => puis si une liste de son "newalert, newemail" s'affiche clique sur => "Online" puis Ouvrir, si la fenetre ne s'ouvre pas sur le répertoire des sons, tu peux retrouver ces sons dans C:\ProgramsFiles\WindowsLive\Messenger
[/quote
J'ai fait ce que tu m'as dit mais rien ne correspond à ce que tu me dis. J'ai voulu faire C:\programsfiles\windowlive\messenger mais je n'ai pas trouvé ce programme dans programme files. bizarre. Peux-tu me faire un tuto car je suis débutante et peut être que je me débrouille mal. merci d'avance
|
|
|
|
|
maritxu a écrit :
Zynbooh a écrit :
Bonjour !
[/quote
J'ai fait ce que tu m'as dit mais rien ne correspond à ce que tu me dis. J'ai voulu faire C:\programsfiles\windowlive\messenger mais je n'ai pas trouvé ce programme dans programme files. bizarre. Peux-tu me faire un tuto car je suis débutante et peut être que je me débrouille mal. merci d'avance
Je n'ai plus du tout de son sur toutes les possibilités cochées en vert dans alertes et sons. J'ai beau faire ce que tu me dis mais rien n'y fait.
|
|
inscrit à 10ans 12 maintenant
|
|
|
Salut
Ton probleme est survenu comme ca? Sans explication? As tu installé un logiciel ou as tu fais une manoeuvre? Depuis combien de temps as tu ce probleme?
-------
Tu te noies? Il ne sert a rien de crier "A l'aide!" s'il n'y a personne: Tu avalerais de l'eau!
C'est le solei qui fait l'ombre...
Si tu veux qu'on t'aide, aide nous!
|
|
|
|
|
pols12 a écrit :
Salut
Ton probleme est survenu comme ca? Sans explication? As tu installé un logiciel ou as tu fais une manoeuvre? Depuis combien de temps as tu ce probleme?
Je ne sais pas depuis quand ce problème s'est produit, je m'en suis rendu compte il y a quelques jours. Par contre je n'ai rien fait de particulier, pas d'instaalation de logiciel. Cependant j'ai fait un nettoyage avec protection di PC dans google mais il y a déjà quelque temps. merci de vous être intéressé à mon cas. La penne n'est pas bien grave mais je suuis obligée d'être dans la pièce où se trouve l'ordi si je veux savoir si mes amies sont connectées, alors qu'avant j'entendait un son assez fort qui me prévenait lorsque j'étais dans une autre pièce.
|
|
c'est mon avis, je le partage.
|
|
|
bonjour,
va voir dans le panneau de configuration, > son et peripherique audio > onglet son. (voir image ci dessous)
Verifier dans la zone evenement que les sons pour messenger son bien affecté, les sons pour messenger se trouve dans le repertoire
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\
@+
-->Message édité par GULLOS le 23/02/2008 13:02:54<--
-------
Une fois que le pb est resolu éditer le titre et marquer [résolu]...
Je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...
|
|
|
|
|
GULLOS a écrit :
bonjour,
va voir dans le panneau de configuration, > son et peripherique audio > onglet son. (voir image ci dessous)
http://img295.imageshack.us/img295/8240/sanstitre1jk1.jpg
Verifier dans la zone evenement que les sons pour messenger son bien affecté, les sons pour messenger se trouve dans le repertoire
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\
Merci beaucoup de ton aide ça marche. Bonne journée
@+
|
|
1
|