01net    Web

Actuellement en ligne : 1294 Utilisateurs dont 479 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> police dans windows live mail
Aller à :
Auteur
<     1       >
soleil du sud

:-)
  Posté le 29/11/2007 11:23:46       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour et merci d'avance : j'ai installé windows live mail , tout était ok, mais depuis hier lorsque j'ouvre ma messagerie la police de caractère a changé: est plus petite , quelqu'un peut il me venir en aide ? :hello:
calimero58

Posté le 01/12/2007 21:56:29       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
N'est-il pas possible d'aller dans Options, Lecture et en bas, Police pour modifier ?
soleil du sud

Posté le 04/12/2007 09:23:36       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: merci de ton aide Calimero 58 , oui c'est possible mais celà ne modifie pas la page d'accueil c'est celle là que je voudrais changer car la police est petite et pas très nette ,
jj44
  taoccidental
  Posté le 04/12/2007 10:31:33       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

En ce moment, il y a de très ennuyeux bugs avec Windows Live Mail, et peut-être avec l'ensemble des messageries Windows du fait de leur réorganisation par Microsoft.
Une mise à jour de WLMail la semaine dernière a fait des dégâts, notamment en ne laissant plus apparaître les contacts !
Ton cas à toi, précis, je l'ai vu posté ou topiqué sur le forum Microsoft consacré à WLMail... but surtout in english, of corse. Pour y accéder, dans WLMail, tu cliques sur le point d'interrogation là-haut, puis sur Questions et réponses des communautés. Mais je crains que tu n'aies du mal à le retrouver.
De ce que j'avais lu et cru comprendre avec mon english, avec cette version finale donc tout récemment proposée, il y a eu un changement, pas très visible, de mise en page et un changement plus visible lui de police, mais pour certains internautes, un des deux changements a pu louper.
:chepa: Désolé de ne pas pouvoir t'aider mieux, mais tu sauras ainsi que tu n'es pas le seul et que ça ne vient pas (forcément) de toi.

:salut:

PS : peut-être qu'avec ton moteur de recherche (Google ou autre), en tapant [ "windows live mail" (entre guillemets donc) police ], et en réduisant la recherche à la francophonie et aux 7 derniers jours, tu trouveras des éléments de réponse ?
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
soleil du sud

Posté le 04/12/2007 13:44:45       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: merci beaucoup JJ44, effectivement je n'avais pas ce problème il est apparu récemment, je vais suivre tes conseils , et patience tout va peut-être rentré dans l'ordre, bonne journée :salut:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> police dans windows live mail

Aller à :

Page générée en : 0.92s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.