Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai plus de son pour tout ce qui concerne WLM. Je suis allée dans outils, options, alertes et sons mais tout à l'air normal, je m'explique : Alerte et sons :
- Afficher une alerte lorsqu'un de mes contacts se connecte
- Afficher une allerte lorsque je reçois un message
- Afficher une alerte lorsque je reçois un courrier électronique
- Affiche d'une alerte lorsqu'un dossier de partage a été mis à jour
Ces quatre cases sont cochées Sons
- événements WLM :
. je passe un appel
. je reçois un appel
. le message vocal est terminé
. j'envoie un wizz
. j'ai reçu une alerte
. j'ai reçu un courrier électronique
. j'ai reçu un nouveau message
. l'un de mes contacts s'est connecté.
Ces neuf cases sont cochées
Sous ces deux listes il y a un cadre dans lequel est mentionné : C:\program Files\MSN Messenger\out go avec une flèche horizontale au bout de laquelle il y a un autre cadre dans lequel il y a marqué parcourir.
Si je sélectionne un événement et que je clique sur parcourir, un dossier s'ouvre dans une fenêtre MSN Messenger et sur lequel il est inscrit DEVICE MANAGER, en bas un nom de fichier qui est différent pour les divers postes de la liste. Lorsque je fais ouvrir un message s'appelant OUVRIR apparait qui me dit la chose suivante : vérifier que le nom du fichier correct a été rentré.
J'avoue ne rien comprendre car je n'ai absolument rien rentré et les sons étaient lorsqu'ils fonctionnaient ceux d'origine.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution je suis preneuse car malgré que les messages s'affichent les sons interpellent plus car on ne regard pas forcément en permanence en bas à droite de l'écran.
Merci d'avance et bons week-end à toutes et à tous.