01net    Web

Actuellement en ligne : 1269 Utilisateurs dont 480 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Plus de carnet d'adresse dans Outlook (pas express) Résolu
Aller à :
Auteur
<     1       >
FAIRPLAY

Posté le 19/04/2008 17:06:07       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
je viens de changer d'ordi. J'utilise Outlook 2003 avec XP pack 2 comme sur l'ancien (que j'ai toujours intact).
J'ai réussi à transférer ma messagerie et j'y accède.
Par contre je ne peux pas accéder à mes archives que j'ai mis pourtant dans le même dossier.
Avec le carnet d'adresses, c'est pire !
Impossible d'utiliser l'ancien que j'ai mis dans le fichier trouvé sur le registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB\WAB4\Wab File Name
J'ai un message "impossible d'ouvrir le dossier contacts associé à ce carnet d'adresses, etc..."
Et quand je veux entrer manuellement une nouvelle adresse, l'accès m'est également refusé !
Mon carnet de contacts est présent. mais il ne m'est d'aucun secours car quand j'essaye de reconstituer mon carnet d'adresse avec mes contacts, ça m'est également refusé.
C'est probablement un problème d'emplacement de fichiers ou de changement de nom d'ordinateur, mais lesquels et où ???
quelqu'un a une idée ?
Merci
-->Message édité par FAIRPLAY le 20/04/2008 17:41:16<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Plus de carnet d'adresse dans Outlook (pas express) Résolu

Aller à :

Page générée en : 0.654s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.