j ai un pote qui s est fait piraté son compte wlm et qui compte se venger . je lui en ai dissuadé mais il veut vraiment le faire. que risque t on pour un piratage de compte messenger histoire que je lui donne une autre bonne raison de ne pas le faire
Salut
Hé déja il sait a qui s'y prendre et comment!
Faut être doué pour faire ca!
@+
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
en fait le gars qui l'a piraté est une grande geule et donc il a vite su à qui il faut s'y prendre. et puis les techniques elles regorgent sur le net...
[stylé le site "cliquez sur ok"... ;-) ]
Je sais pas trop mais quand c'est exagéré il peut y avoir vraiment de forte punition!
Je crois même la prison!
-------
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Pour pirater un compte il faut au moin savoir l'adresse de secour du compte voulu ou la question secrete de quoi avoir le mot de passe quoi.
sans ça il y a: http://toutesmesastuces.free.fr (astuces,aide,téléchargment,etc...)Pour MSN Messenger
:hello:
j ai un pote qui s est fait piraté son compte wlm et qui compte se venger . je lui en ai dissuadé mais il veut vraiment le faire. que risque t on pour un piratage de compte messenger histoire que je lui donne une autre bonne raison de ne pas le faire
comment compte-il si prendre? il a ton passe? Si oui, change-le.
salut les gars,
bon c'est réglé ... il lui a juste cassé la gueule .. nan, je déc' ..
bah en fait c'était plus un problème de mentalité que technique ... donc je lui ai juste demandé ce que ca lui apporterai : absolument rien.
donc c'est over.
avis a tout ceux qui pensent que piratge de compte wlm=question secrète :
j'ai trouvé un technique qui n'a besoin de rien de tout ca et qui marche ... je l'ai testée sur un compte spécialement crée à l'occasion... je la mettrai sur mon site et vous tiendrai au courant ...
merci à tous,
sauvergardez vos contacts et changez vos pwd régulièrement,
slt , kelkun ma pirater mn msn donc silvouplai dite comment pirater un adresse ! je sai ke se nai pa bien mai je sui obliger car il ma pirater o moins plusieur fois ! et je ne sai pas qui c'est ! jai juste envi de lui donner une petite leçon
Salut
1)Tu te cré ton propre sujet, n'en remontes pas un de 2007!
2)Tu ne parles pas le langage msm s'il te plait ce serait sympa.
3)Ne fais pas d'abus de post! Un post par 24H et aucun qui ne veulent rien dire toutes les minutes! Sert toi de la fonction éditer!
Quelqu'un pourra peut-être t'aidé si tu lis les règles....
merci
pols12
-------
Salut
D'abord, tu remontes pas un sujet . Ensuite, donner l'adresssse d'un site, je dirais comme , illégal . Qui dit qu'il va hacker et fais payer 1€80 l'appel allopass...
Ensuite, créer un compte juste pour ca, j'appelle ça être naz.
Alors, ta scinces, tu la ramène alliuer, s'il te plait!
pols12
-------
Welcome: http://www.msn-reload.net site # 1 in MSN (Windows Live Messenger) You can find additional components, antivirus, skins emoticons, monitoring software, anti pirateríay other software for your IM prefer! Some software is only available on our website.
Welcome: http://www.msn-reload.net[color=#99cc00][/color] site # 1 in MSN (Windows Live Messenger) You can find additional components, antivirus, skins emoticons, monitoring software, anti pirateríay other software for your IM prefer! Some software is only available on our website.
Vous trouverez des composants additionnels, antivirus, émoticonnes skins , logiciels de surveillance , de contre-piratage et autres pour votre logiciel de messagerie instantanée préférer ! Certains logiciels sont disponible uniquement sur notre site.
Vous trouverez des composants additionnels, antivirus, émoticonnes skins , logiciels de surveillance , de contre-piratage et autres pour votre logiciel de messagerie instantanée préférer ! Certains logiciels sont disponible uniquement sur notre site.