J'ai un pb très très bizarre de webcam avec wlm 2009. Je ne me vois pas et mon correspondant non plus (une cam grisée et une croix rouge), par contre je le vois sans pb et le son fonctionne ! Pourtant quand je vais dans la configuration audio vidéo tout est normal et je me vois.... Ce qui est encore plus bizarre c'est que tout fonctionne normalement dans la session de mon fils...il se voit , on le voit enfin tout le monde se voit quoi !!! Quand je me connecte sous mon id dans sa session ça marche ... mais pas dans ma session ce qui est très embêtant. J'ai tout essayé ou presque : désinstaller la cam et la réinstaller, désinstaller wml et le réinstaller et pour finir j'ai même fait une restauration système à une date antérieure de plus de 15 jours (quand ça marchait !) mais peine perdue...c'est toujours pareil ! parfois il y a la cam à côté de mon avatar ou photo, parfois non, mais de toute façon les propositions telles que "afficher ma webcam, ou démarrer une conversation vidée restent grisées... Je ne sais plus quoi faire..... alors si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien se pencher sur mon pb. à bientôt