bonjour à tous
j'ai installé G DATA après avoir supprimé NORTON ; après quelques
réglages difficiles(je n'arrivais plus à lire mes messages
dans ORANGE )je n'arrive toujours pas à lire les messages dans OUTLOOK
ils sont tous précédés du mot " spam" ou danger de spaming ,de plus
à pour chaque ouverture de OUTLOOK on me demande le mot de passe et
impossible de le mémoriser -case grisée-
la solution serait de ne jamais ouvrir OUTLOOK car à chaque ouverture
la messagerie ORANGE disparait ; avec NORTON je n'ai eu aucun problème
de ce genre ; quelqu'un a-t'il une solution ? merci beaucoup
salut! il faudrait verifier les reglages de messagerie dans GData
j'ais trouvé ceci:
La vérification des e-mails sous MS-Outlook s’effectue plus lentement que d’habitude ou une fenêtre me demandant d’indiquer mes données d’accès s’ouvre régulièrement.
Réponse :
Attention, cette solution est possible uniquement si vous récupérez vos e-mails auprès d’un fournisseur d’accès via les protocoles pop3/IMAP. Si vous récupérez vos e-mails auprès d’un serveur Exchange, veuillez contacter notre hotline !
Solution :
Dans ce cas, veuillez désactiver le plug-in Outlook de AVK dans Outlook, et veillez à ce que la vérification des e-mails pop3 ou IMAP soit activée dans les options AVK.
Pour désactiver le plug-in dans Outlook, allez sous "Outils -> Options -> Autres -> Options avancées -> Gestionnaire de compléments".
-->Message édité par romie le 29/02/2008 13:49:45<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
[/quote
bonjour pour désactiver le plug-in dans outlook j'ai ouvert ma meesagerie outlook puis "outils,options ,mais il n'y a pas "autres, options avancées
ni gestionnaire de complément ??
bonjour pour désactiver le plug-in dans outlook j'ai ouvert ma messagerieoutlook
puis "outils, options,mais il n'y a pas "autres,ni options avancées ni gestionnaire de complément ??? SUITE ,,,
on parle bien de outlook et non de outlook express?
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
ok! ce plugins se trouve sur outlook pas outlook express!