01net    Web

Actuellement en ligne : 169 Utilisateurs dont 64 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Outlook RESOLU
Aller à :
Auteur
<     1       >
coges

Posté le 07/12/2007 14:05:01       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Depuis quelques jours tous mes messages dans Outlook s'ouvrent en format texte. Bien que j'ai programmé la messagerie en format HTLM, rien n'y fais.
Comment puis-je revenir automatiquement au format HTLM en ouvrant ma messagerie ?
Merci d'avance de votre aide

-->Message édité par coges le 22/12/2007 11:05:27<--
-------
Coges
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 07/12/2007 20:56:11       ?   @    
Voter pour ce message
salut! dans outils/options,onglet lecture , vois si 'lire tous les messages en texte clair' est decoché
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
coges

Posté le 08/12/2007 09:49:21       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour ! Je ne trouve pas l'onglet lecture dans options d'Outlook. J'ai Office 2003
-------
Coges
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 08/12/2007 13:17:29       ?   @    
Voter pour ce message
desolé je ne pouvais pas deviner! il serait necessaire de mettre un titre plus explicite,selon les regles de ce forum et resumant ton probleme, merci!par exemple: "comment lire les messages au format html sous outlook 2003"
pour ton probleme essais ceci:
1.Dans le menu Outils d'Outlook, sélectionnez Options.

2.Dans la boîte de dialogue Options, cliquez sur l'onglet Préférences puis sur le bouton Options de la messagerie.

3.Dans la boîte de dialogue Options de la messagerie, decochez la case "Lire tous les messages standard au format texte brut".

4.Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options de la messagerie et cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options.

-->Message édité par romie le 08/12/2007 14:00:08<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
coges

Posté le 08/12/2007 15:52:05       ?   @    
Voter pour ce message
Merci, cela semble être bon !
-------
Coges
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 08/12/2007 15:59:17       ?   @    
Voter pour ce message
y'a pas de quoi! penses à mettre resolu à la fin de ton titre , une fois modifié comme demandé ci-dessus! bye!
-------
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 08/12/2007 17:35:44       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Oui, un titre plus clair serait sympa pour les autres membres... vive l'égoïsme :/

Surtout que "Coges" n'est pas nouveau ("Date d'arrivée 25/06/2003") ...
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Outlook RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.