01net    Web

Actuellement en ligne : 599 Utilisateurs dont 195 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Outlook Express6 se ferme brutalement
Aller à :
Auteur
<     1       >
eyoral

Posté le 24/09/2007 18:17:49       ?   @    
Voter pour ce message
Sur le portable équipé de XP Pro SP2 d’un ami que j’aide à l’occasion (ADSL via Livebox), Outlook Express se ferme brutalement si :
1) j’essaye de créer un nouveau message
2) j’essaye de répondre à un message reçu ou encore d’en transférer un.
Ce qui fait que seule la réception des messages fonctionne.

Je cherche depuis pas mal de temps mais je ne trouve aucune solution à ce problème, malgré de nombreuses tentatives de réinstallation ou de « pansements » proposés sur le Net.

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce phénomène ?

romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 24/09/2007 18:30:00       ?   @    
Voter pour ce message
salut! un petit bonjour serait sympa!!
pour ton probleme,si c'est à la suite de la mise à jour IE7 vois ici des solutions sont proposées
http://www.abcdupc.com/impossible-d-envoyer-des-e-mail-avec-outlook-express-t(...)
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
eyoral

Posté le 25/09/2007 12:44:18       ?   @    
Voter pour ce message
romie a écrit :
salut! un petit bonjour serait sympa!!
pour ton probleme,si c'est à la suite de la mise à jour IE7 vois ici des solutions sont proposées
http://www.abcdupc.com/impossible-d-envoyer-des-e-mail-avec-outlook-express-t(...)

Bonjour,
Oui, je crois bien avoir oublié de saluer ceux qui lisent mon message et Romie en particulier. Merci pour ta réponse, j'essayerai les solutions proposées la prochaine fois que je verrai mon ami.
Il est bien possible que IE7 soit effectivement dans le coup car il lui manque l'onglet "Options Internet dans "Outils".
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 25/09/2007 13:30:17       ?   @    
Voter pour ce message
salut! c'est peut etre dû à des restrictions installées sur son pc,vois ici
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/restrictions.htm

normalement on peut y avoir accés via le panneau de configuration,
verifier par la même occasion si Outlook express est bien sa messagerie par defaut

-->Message édité par romie le 25/09/2007 13:34:08<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Outlook Express6 se ferme brutalement

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.