01net    Web

Actuellement en ligne : 175 Utilisateurs dont 48 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> ou sont passées les majuscules !!!!
Aller à :
Auteur
<     1       >
chriskmp1

Posté le 14/12/2007 12:02:13       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à toutes et tous
qui pourrait m'aider a résoudre un petit problème ??? voilà j'utilise incrédimail pour mes courriers, depuis quelques temps lorsque je débute une nouvelle phrase ou que j'aille à la ligne la majuscule ne se met plus toute seule alors qu'auparavant il n'y avait pas de problème. Quelle manipe utiliser pour retrouver cette fonction ???
Merci à celui ou celle qui aura la solution.
pols12
  inscrit à 10ans 12 maintenant
  :-)
  Posté le 15/12/2007 09:27:39       ?   @    
Voter pour ce message
Salut
Je ne pense pas t'aider. Mais est ce que les majuscule automatqique étaient que dans incrédimail ou dans tout ton ordi?
Aussi:
Si c'est que dans incrédimail:
Je n'ai pas incrédimail. Pourrais tu faire une photo et la publier stp! En général ca doit être dans les options... Cherche un peu tu trouveras sans doute...
-------
Tu te noies? Il ne sert a rien de crier "A l'aide!" s'il n'y a personne: Tu avalerais de l'eau!
C'est le solei qui fait l'ombre...
Si tu veux qu'on t'aide, aide nous!
chriskmp1

Posté le 15/12/2007 16:04:54       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Effectivement cette fonction était propre à incrédimail, il y a bien une rubrique options !!! je l'ai épluchée en long en large et en travers et rien concernant cette fonction si pratique !!! quelle photo veux tu que je publie ????
pols12
  inscrit à 10ans 12 maintenant
  :-)
  Posté le 22/12/2007 17:23:47       ?   @    
Voter pour ce message
Ba comme je connais pas incrédimail, je sais même pas a quoi il ressemble alors je demandais une photo de la page de présentation...
On sait jamais... Je vais essayer de fouiller pour t'aider mais je crois que je n'ariverai pas a résoudre ton problème!
a+
-------
Tu te noies? Il ne sert a rien de crier "A l'aide!" s'il n'y a personne: Tu avalerais de l'eau!
C'est le solei qui fait l'ombre...
Si tu veux qu'on t'aide, aide nous!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> ou sont passées les majuscules !!!!

Aller à :

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.