|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Ma mère a un petit souci et a dû faire une fausse manoeuvre alors je vous appelle au secours.C'est pour windows live messenger.
Quand je veux parler avec un contact, une fenêtre s'ouvre et en bas dans la partie ou je peux écrire, il y a une petite barre de tâches au dessus avec des petits soleil et quelques autres icones. Elle a disparu, elle ne sait plus ce qu'elle a fait mais la petite barre des tâches ne revient pas.
Comment faire pour la récupérer.
Merci beaucoup d'avance
-->Message édité par snoopy85 le 21/05/2008 06:20:56<--
-------
Snoopy85
-------------
Il n'y a qu'à ceux qui ne tentent rien qu'il n'arrive rien.
|
|
|
|
|
Essaies dans le menu Outils puis Options de Windows Live Messenger. Dans l'onglet "Messages", vérifies que "Afficher les émoticônes" et "Afficher les émoticônes personnalisées" sont bien cochés. Puis cliques sur OK.
-------
L'informatique c'est comme le vélo, on avance mais qu'est-ce qu'on pédale !
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci superbof mais c'est pas cela, tous est bien cochés.
De plus, elle me dit que dans sa fenêtre de WLM (ou se trouve sa liste de contact qui sont connectés ou pas), en haut, elle n'a pas la barre, celle ou il y a Fichier,Contact,Actions,Outils,?
Je ne sais ce qu'elle a touché mais bon.....elle débute à 67 ans alors c'est pardonnable.
Merci
-------
Snoopy85
-------------
|
|
|
|
|
Elle a du réduire la taille de la fenêtre, pour retrouver les menus Fichiers,Contacts,Actions,etc... il faut cliquer sur le carré (à côté de la croix)pour agrandir la fenêtre et les menus réapparaitront.
-------
L'informatique c'est comme le vélo, on avance mais qu'est-ce qu'on pédale !
|
|
|
|
|
Merci superbof, mais pour retrouvé les menus, j'y étais arrivée, par contre toujours pas retrouvés ses émoticônes dans sa fenêtre de conversation quand elle est avec quelqu'un.
-------
Snoopy85
-------------
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci superbof, ca fonctionne nickel.
Pas de problème pour dimanche, bonne journée
-------
Snoopy85
-------------
|
|
1
|
|

|
> paru le 20/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|