|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir,
est-ce comptatibles car impossible d'établir une connexion internet,d'utiliser messengeret la messagerie hotmail ?
Merci
|
|
Il est urgent d'attendre ...
|
|
|
message en double ...
Messagerie hotmail OK avec firefox, ...
et messenger c'est un truc qui n'a rien a voir avec Firefox !
A+
|
|
|
|
|
OubaouP a écrit :
message en double ...
Messagerie hotmail OK avec firefox, ...
et messenger c'est un truc qui n'a rien a voir avec Firefox !
A+
merci mais pourquoi cela ne fonctionne pas?
|
|
Il est urgent d'attendre ...
|
|
|
qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
message d'erreur ou autre ?
A+
|
|
|
|
|
|
cela ne marche pas,cela me dit que je ne suis pas connecter sur internet,MSN ne reconnait pas la connection internet de Mozilla Firefox. merci
|
|
|
|
|
|
Il me semble que msn messenger a besoin de Internet Explorer pour fonctionner. En tout cas il est sur que Msn ne reconnait pas Firefox pour naviguer.
|
|
|
|
|
vectoriel a écrit :
Il me semble que msn messenger a besoin de Internet Explorer pour fonctionner. En tout cas il est sur que Msn ne reconnait pas Firefox pour naviguer.
donc je dois utiliser IE ok merci
|
|
|
|
|
Non pas forcément !
Il suffit que tu mette comme navigateur de défault internet explorer.
Comme ca msn fonctionnera. Après lors de tes recherche utilise firefox
Voila
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
|
|
|
|
|
m8x a écrit :
Non pas forcément !
Il suffit que tu mette comme navigateur de défault internet explorer.
Comme ca msn fonctionnera. Après lors de tes recherche utilise firefox
Voila
merci beaucoup
|
|
manque d'inspiration!!!!!!
|
|
|
bonjour à tous,j'utilise firefox comme navigateur.internet explorer je ne m'en sert pas du tout,et msn marche sans problème.je n'ai aucun souci avec.msn,de toute façon passe par internet explorer.je n'ai pas d'incompabilité de navigateur.
-------
le nord en force!!!!!
|
|
|
|
|
iguane59 a écrit :
![[:404:1] [:404:1]](/data/globaldata/usmilies/404-1.gif) bonjour à tous,j'utilise firefox comme navigateur.internet explorer je ne m'en sert pas du tout,et msn marche sans problème.je n'ai aucun souci avec.msn,de toute façon passe par internet explorer.je n'ai pas d'incompabilité de navigateur.
donc aucune incompatibilté merci
|
|
1
|