bonjour j'ai la version familiale prenium de vista sur un ordinateur packard bell . le problème est que windows live messenger ne veut pas se lancer . pouvez me dire ce que je dois faire car c vraiment embarassant!!!!
bonjour j'ai la version familiale prenium de vista sur un ordinateur packard bell . le problème est que windows live messenger ne veut pas se lancer . pouvez me dire ce que je dois faire car c vraiment embarassant!!!!
C'est à dire ? Décris-nous ton problème.
Tu ne peux pas lancer le logiciel ? Tu as un message d'erreur ?
salut!cliques droit sur l'icone WLM sur le bureau,puis Exécuter en tant qu'administrateur.
penses à accepter les cookies aussi!
autre solution:
Clic droit sur Démarrer/Exécuter pour lancer en tant qu'administrateur, et exécutez "cmd" (sans les guillemets) puis tapes:
c:\netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
la commande est reversible par:
démarrer/executer/cmd/netsh int tcp global autotuninglevel=enabled
-->Message édité par romie le 10/07/2007 21:42:23<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je viens de mettre à jour vista, et msn ne se lance plus quand je clique sur l'icône. Si je fais "exécuter en tant qu'administrateur", ca ne marche pas non plus, rien ne se lance.
Aidez moi svp!!!!