|
|
Bonjour,j’ai un énorme problème avec ma session msn.
Je suis parti en Angleterre pendant deux semaines et me suis connecté depuis un cyber café sur ma session msn.
Sur l’ordinateur que j’ai utilisé était présent une très ancienne version de msn et lorsque j’ai voulu rentrer mes identifiants une fenetre s’est ouverte. Elle était bien sur en anglais et je n’ai pas tout compris, j’ai donc cliqué sur « suivant » un peu au hasard et rentré mes identifiants.
Après cette manipulation, ma session s’est enregistrée dans l’ordinateur et n’importe qui pouvait y acceder (il suffisait d’ouvrir le logiciel et on pouvait se connecter d’un simple clic)
J’ai donc changé mon mot de passe pour éviter de me faire pirater ma session.
J’ai redéfini un nouveau mot de passe depuis www.hotmail.fr et un message m’a informé que cela avait été pris en compte.
Depuis chez moi, lorsque je tape ce mot de passe, un message me dit que le mot de passe ou nom d’utilisateur est incorrect (code d’erreur : 80048823).
Je ne peux plus me connecter et le mot de passe ne marche pas !
Ma situation est de plus compliquée : mon compte a été crée il y a environ deux ans et je ne me souviens plus de la réponse à ma question secrète, je crois d’ailleurs que j’avais mis une réponse tout à fait différente de la question afin qu’on ne puisse absolument pas me pirater mon compte. De meme pour le message redéfinissant le mot de passe : je ne reçois de mail à aucune adresse.
Comment puis je faire pour récupérer mon compte ? Cela est très embettant.
Y a t-il une hotline plutot que de les contacter par mail?
Merci d'avance!
|