|
|
|
Auteur
|
1
|
carpe diem
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai un vieux pc, que j'ai refilé à ma copine! Il est sous win 98 SE et j'ai installer msn messenger 7.0, la seule version qui peut s'installer (je les aient tous essayer)!
Le problème, est que quand je tape, mon identifiant live id et mon mot de passe, j'ai une fenêtre qui me raconte, que l'adresse et le mot de passe, n'est pas valide?? J'ai tout essayer, désinstaller msn, changer mon mot de passe, creer un nouveau compte, mais rien ne marche??
Tout internet marche, sauf msn!! Peut on m'aider??
La seule solution actuellement, c'est que je passe par internet et le site msn web messenger, mais j'aimerais évidemment, le mettre sur le pc!!
Merci pour vos réponse!!
-->Message édité par etiquator le 05/07/2008 18:34:04<--
-------
Cordialement,
|
|
|
|
|
J'ai MSN 7 sur 98 SE sans problème.
Sinon pourquoi pas un autre logiciel de messagerie instantané compatible MSN ?
|
|
carpe diem
|
|
|
pickwick a écrit :
J'ai MSN 7 sur 98 SE sans problème.
Sinon pourquoi pas un autre logiciel de messagerie instantané compatible MSN ?
Merci de ta reponse! As tu le lien pour télécharger ton msn 7? Je l'ai pris sur microsoft, mais j'ai ce probléme!! Peut être que ton msn marcherais chez moi, si ce n'est pas le même que le mien!
J'ai pris Amsn, comme substitut pour le vrai, mais ca vaut vraiment pas le vrai, si je pouvais avoir le vrai sur mon win 98, ca serait encore mieux!!
Merci
-->Message édité par etiquator le 06/07/2008 11:48:29<--
-------
Cordialement,
|
|
|
|
carpe diem
|
|
|
Merci, mais quand je veux installer des versions précédentes à msn 7.0, il veut automatiquement que j'installe une nouvelle mise à jour et ca me fait revenir toujours à msn 7.0!!
Quand je veux installer une version supérieure à 7.0, l'install ne se fait pas!! J'ai regarder dans ajout/suppr de programme et à installation windows, pour reactiver le windows messenger d'origine, il y est même plus?? Je pense, que je n'ai plus de configuration pour faire remarcher un msn!! Tant pis, je passerais par ce logiciel Amsn, tant que je trouve pas de solution!!
Merci à toi pickwick, pour t'être pencher sur mon probléme!! Si tu a une autre solution, je suis toujours preneur!!
-------
Cordialement,
|
|
|
|
|
J'ai pas d'autre idée.
Par contre il existe web messenger qui fonctionnes avec tout les ordinateurs. En réalité ce n'est qu'un site web mais ca peut rendre service sur les PC ou on ne peu rien installer. (Ou sur un téléphone)Par contre c'est lent et très limiter.
http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
PS : je viens de tester MSN 7 sur mon PC sous 98 ( Il était déconnecter d'internet depuis plusieurs années) et il ne fonctionne plus, j'ai le même problème que toi.
A+
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors le problème vient de MSN 7.0.
M$ obligeait les gens qui possédaient MSN 7.5 a migrer vers WLM 8.x étant donné qu'il était impossible de se connecter mais il permettait encore l'accès aux utilisateurs de MSN 7.0 puisque WLM n'est pas compatible avec Windows 98.
J'avais lu sa sur un site mais je n'arrive plus à trouver le lien (je suis en train de le rechercher).
A+.
EDIT : Le site était MSN Creative mais je n'ai pas trouvé de version modifiée de MSN 7.0 sur le site
Par contre, j'ai un ami qui a un vieux Portable sous W98 avec MSN 7.0 d'installé dessus, je crois qu'il fonctionne tjs chez lui je vais essayer de le contacter voir si sa fonctionne tjs et dans ce cas lui demander si il a gardé le .exe de son MSN et vous l'envoyer par e-mail...
Je vous tiens au courant.
-->Message édité par brico94 le 11/07/2008 14:07:47<--
-------
![[:roi92i:1] [:roi92i:1]](/data/globaldata/usmilies/roi92i-1.gif) (et un minimum de politesse  )
|
|
carpe diem
|
|
|
Merci à vous 2! Pour l'instant, rien ne marche, a part les solutions intermédiaires, j'ai installé Amsn et je passe par le net, avec webmessenger, mais ca vaut vraiment pas le vrai!!
brico94, je te remerçie, si tu peux récuperer le exe de ton pote, mais je doutes que ca marche!! Mais, merci tout de même!!
-------
Cordialement,
|
|
aide-moi et le ciel t'aidera
|
|
|
etiquator a écrit :
:hello:
Merci à vous 2! Pour l'instant, rien ne marche, a part les solutions intermédiaires, j'ai installé Amsn et je passe par le net, avec webmessenger, mais ca vaut vraiment pas le vrai!!
brico94, je te remerçie, si tu peux récuperer le exe de ton pote, mais je doutes que ca marche!! Mais, merci tout de même!!
etiquator
un lien : http://www.autourdupc.com/index.php?sImp=&sType=SFT&sOS=9x&sOSver(...)
qui pourrait peut-être te permettre de mettre à jour ton win 98 et du même
coup recevoir MSN version 7 car les autre ne passeront pas
A++
|
|
carpe diem
|
|
1
|
|

|