"Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. blablabla..."
Enfin voilà ! Seulement la version 9, premièrement elle est vraiment pas pratique pour tous ce qui est réception de fichiers et ensuite, elle n'est pas compatible avec mon pc !
Du coup, impossible de me connecter sans cette foutue version 9 !
enfin, un client courrier n'est pas incompatible avec un matériel, mais avec un OS
je pense que cette mise à jour est obligatoire pour des raisons de sécurité, en plus, ne rendre obligatoire que la 9, alors que sous w7 on en est à la 14, ce n'est pas trop demander? non? surtout que les différence ne sautent pas aux yeux.
@+
salut,
tu aurais pu préciser que ces patches sont livrés avec l'avertissement suivant :
Pour les utilisateurs qui recontrent des problèmes lors de l'installation de Windows Live Messenger 2009, Wikikou vous propose deux patchs pour contourner la mise à jour obligatoire. Ces patchs ne corrigent en aucun cas des quelconques bugs ou failles de sécurité, nous vous recommandons vivement de mettre à jour votre Messenger
de plus, les gens qui resteront sous 8.5 ne pourrons bientôt plus se connecter qu'entres eux, s'ils arrivent toujours à se connecter...
@+
ok ça ne corrige pas les soit-disant "bugs" imaginaires qui poussent a mettre a jour msn pour consommer plus de ram et rajouter des conneries inutiles...
je trouve ça "con" de la part de microsoft d'imposer toujours plus de merde dans un logiciel qui s'est amélioré jusqu'à la version 8.5 avant de se dégrader à la version 9...