ca y est j'ai trouvé comment faire marché Windows live messenger
Donc apres avoir chercher partout des solutions partout
et ceux pendant deja 2 semaines je trouve la solution en fuinant dans les services administration de windows
je désactive les firewall et tout ce qui pourrais me géner mais rien a faire ca marche toujours pas
je réactive tout !
et la je voit un service qui na pas a etre démarrer
forcewareIp je désactive tout ce qui concerne forcewar
qui de plus est je ne sais pas ce que ces ^^ mais au pire je m'en fou
l'important et que depuis que j'ai désactivé forcewar windows live messenger 2009 marche ^^
faite tourner l'info car on trouve tout sur internet sauf la solution
Bien je dois te dire que surement que ton compte était sur un des serveurs de MSN qui était en maintenance pour plus de performance vu qu'il est employé dans le monde, alors pas le choix.
Ça surement adonné que quand tu as réussi à te brancher, c'est que le serveur qui hébergeait ton compte était définitivement terminer en maintenance et que tu te branches sans problème.
Je sais que depuis ce temps, moi aussi et plein de personne appelait au magasin que je travaille qui avait des problèmes de connexion MSN. Quand il l'avait pas ce problème, bien il l'avait une semaine après ! Ça prit effectivement environ 2 semaines avant que ça revient à l'ordre pour mon compte, alors on disait au client qui appelait d'attendre et qu'un moment donné cela allait revenir.
Je dois aussi mentionné qu'a certaine heure différés je n'arrivais pas à lire mes courriels sur Hotmail et de temps en temps, c'était la même chose pour aller dialogué en direct sur MSN. Je dirais que cela c'est adonné comme ça que ça marché pour toi.
-->Message édité par franzip74 le 28/06/2009 18:37:00<--
-------
Vous pouvez voir quelques tutoriels concernant sur l'essentiel pour l'ordinateur et un regroupement des solutions pertinentes apporter à des problèmes trouver sur ce forum ou dans mes recherches : http://www.aide-franzip74.info/
J'avais exactement le même problème et je commencai à désespérer ne trouvant pas de solution sur le net. Après recherche, ses services se sont installés lorsque j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm.
Je ferai attention la prochaine fois, encore merci.