LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
22 utilisateurs connectés

Msn et webcam

BlueScape le 24 juin 2009 à 19h09
Bonsoir a tous!

Depuis une dizaine de jours j'ai un certain probleme avec Windows Live Messenger 2009. Quand moi et ma petite amie voulons se voir sur webcam nous n'y arrivons pas car je ne peux pas me connecter a sa webcam.

Elle arrive a se connecter et a me voir, mais au moment ou chez moi ca montre "connecté" sous sa webcam, sa fenetre reste blanche 1 seconde et puis je suis soudainement deconnecté! :( je n'ai reussi a la voir que 3 fois (2 fois par video-conference avec audio et 1 fois seulement sa webcam) depuis environ 10 jours ou meme plus. En plus, lors d'une des 2 video-conferences reussies, elle n'a pas pu me voir car ma fenetre est resté (chez elle et chez moi) tout le temps grise!

Il faut mentionner une chose importante, avant Juin tout marchait tres bien, parfois c'etait ma webcam qui avait du mal a se connecter mais ca marchait apres quelques essais. Maintenant c'est l'inverse. Du 1 juin a la semaine passée elle n'avait pas d'internet. Depuis qu'elle l'a de nouveau, il y a des problemes avec le webcaming. Je dois aussi dire que sur Skype on arrive a se voir mais la qualité est mauvaise (ceci est a cause de mon internet qui au Liban est nul).

Finalement aujourd'hui un nouveau probleme est apparu sur MSN. Le programme ne reconnait plus ma webcam, qui pourtant fonctionne tres bien. Pour se rassurer j'ai meme reinstallé le programme de la webcam (Microsoft LifeCam). Elle est detectée sur l'ordi et dans Skype. Mais MSN ne la detecte pas aujourd'hui :( j'ai effacé WLM 2009 puis reinstallé la version 8.5 mais enfin j'etais obligé d'installer Windows Live 2009 pour pouvoir se connecter a mon compte. Ca n'a rien changé, toujours pas de detection! Pour que ca paraisse plus bizarre, sur mon laptop il n'y a aucun probleme, la meme version MSN detecte ma webcam.

Pour resumer le tout en 2 mots: HELP PLEASE! :(

PS: désolé pour le manque des lettres francaises, mais mon clavier ne les a pas...
music2105 le 03 juillet 2009 à 00h29
:hello:
poste dans la bonne catégorie=> "messageries instantanées"....
tu auras certainement plus de réponses......
http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantanee(...)
je demande au modo de déplacer ton post....
-->Message édité par music2105 le 03/07/2009 00:31:37<--
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
fml le 04 juillet 2009 à 11h28
je déplace...
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
music2105 le 05 juillet 2009 à 12h23
:hello: fml
merçi pour lui...
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.