bonjour, voila depuis peu quand on m'envoie un fichier joint sur mon msn je ne peux pas le telecharger car le fichier se met en fichier .eml.mht (quand je l'ouvre ça me fait un fichier texte dans une page internet).
le gars qui m'envoie ces fichiers me dis que je suis le seul a ne pas pouvoir les lire que les autres personnes elles , elles peuvent les lire.
si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme , je suis preneur pour les solutions.
merci
-->Message édité par baps66 le 19/11/2008 18:02:49<--
baps66
le 23 novembre 2008 à 12h43
voir son profil
alors personne n'a le même problème que moi ou personne n'a de réponse . bon ben si ça vous arrive et que vous avez la solution merci de penser à moi.
salva57
le 24 novembre 2008 à 11h56
voir son profil
baps66 a écrit :
alors personne n'a le même problème que moi ou personne n'a de réponse . bon ben si ça vous arrive et que vous avez la solution merci de penser à moi.
bonjour baps66
et bien j'en reçois également des fichiers de ce genre et j'arrive à les lires, ne clique peut etre pas sur la pièce jointe mais va voir de suite en bas de la page ,je pense que tu verra le message(parfois après toute les adresses...,) en tout cas c'est comme ça chez moi...bonne chance...
-------
la vie est belle vivons en plusieurs
baps66
le 24 novembre 2008 à 20h30
voir son profil
salut salva57 ,je te remercie mais pour moi ça ne marche pas , les pièces jointes sont souvent des pps , des ppt ou même des vidéos .
quand je me les transfère sur une autre adresse mail je peux télécharger ces pièces jointes mais bon à force ça énerve un peu.
ericdemeze
le 25 novembre 2008 à 19h37
voir son profil
baps66 a écrit :
bonjour, voila depuis peu quand on m'envoie un fichier joint sur mon msn je ne peux pas le telecharger car le fichier se met en fichier .eml.mht (quand je l'ouvre ça me fait un fichier texte dans une page internet).
le gars qui m'envoie ces fichiers me dis que je suis le seul a ne pas pouvoir les lire que les autres personnes elles , elles peuvent les lire.
si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme , je suis preneur pour les solutions.
merci
Je suis très intéressé si tu as pu trouver une solution, car celà m'emm... depuis deux semaines maintenant.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution, et celà n'arrive qu'avec Hotmail.