LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
208 utilisateurs connectés

mot de passe et Mozilla Thunderbird

louki33 le 25 janvier 2008 à 22h05
Bonjour, bonsoir. Ma messagerie me demande un mot de passe pour pouvoir relever mes messages (expeditions OK) alors que je n'en n'ai jamais crée, j'ai eu beau fouiller dans les options, rien vu qui puisse m'aider :cry:
Apprecierai un p'tit coup de main ...
-------
@++
procole le 30 janvier 2008 à 21h15
bonjour
quelle messagerie ?
-------
[:aazer:1]
En dernier recours il reste toujours le marteau !
louki33 le 01 février 2008 à 10h54
procole a écrit :
bonjour
quelle messagerie ?
Désolé pour le retard ... Il sagit de Mozilla Thunderbird, ai trouvé qlq tutos, la page de Orange pour les depannages, mais, mais toujours ce mot de passe qui me bloque tout.
Apprecierai toute aide.
Merci. :oups:
-------
@++
procole le 01 février 2008 à 12h49
louki33 a écrit :

Désolé pour le retard ... Il sagit de Mozilla Thunderbird, ai trouvé qlq tutos, la page de Orange pour les depannages, mais, mais toujours ce mot de passe qui me bloque tout.
Apprecierai toute aide.
Merci. :oups:

ce n'est pas une messagerie, c'est un logiciel de courrier (on dit parfois courrielleur). Windows live messenger est une messagerie, Yahoo messenger aussi.
Il est tout à fait normal que Thunderbird te demande un mot de passe, Outlook express ou tout autre logiciel de courrier en ferait autant pour la bonne raison que c'est le serveur de courrier qui le demande.
Lorsque tu as créé ton compte (ton adresse) le fournisseur d'accès t'a fourni ce mot de passe, il faut l'entrer lorsqu'on te le demande. Normalement Thunderbird a dû te le demander lorsque tu as configuré ton compte sur ton ordinateur.
Tu auras également besoin de ce mot de passe si tu veux aller sur ton webmail, c'est à dire ton compte courrier mais sur le serveur de ton fournisseur de compte courrier, par exemple Orange si tu es chez orange.
-------
louki33 le 01 février 2008 à 13h17
:D Avec ton aide et une aspirine, j'y suis arrivé ! Je m'acharnai à rentrer le mauvais mot de passe, faut connaitre.... Merci, merci beaucoup de ton aide.
Salutations.
-------
@++
procole le 01 février 2008 à 18h02
louki33 a écrit :
:D Avec ton aide et une aspirine, j'y suis arrivé ! Je m'acharnai à rentrer le mauvais mot de passe, faut connaitre.... Merci, merci beaucoup de ton aide.
Salutations.
:bien: :salut:
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.