Microsoft vous oblige à installer msn 2009 solution [résolu]
Strictmaximum
le 16 septembre 2009 à 08h35
voir son profil
Bonjour,
Pour ne plus avoir le message de microsoft qui vous oblige à installer la dernière version de msn
faites ceci : Cliquez droit sur l'icône de msn, allez dans propriétés/compatibilité et choisissez le mode compatibilité "windows 2000"
En redémarrant, msn va se réparer ne vous affolez pas c'est normal ...!
Je ne serez plus ennuyés
pour moi ça marche , dites moi pour vous !
-->Message édité par Strictmaximum le 28/09/2009 11:23:49<--
ryc
le 16 septembre 2009 à 10h03
voir son profil
merci pour la bonne idée que tu as eu ça marche pour moi aussi !bonne journée.ryc.
salva57
le 16 septembre 2009 à 11h14
voir son profil
bonjour , et bien j'ai le meme problème, on m'oblige à installer msn 2009, je l'installe et ça fonctionne tant que je reste connecter mais après m'etre déconnecter pour y revenir j'ai un message d'erreur qui me dit "paramètres incorrect"
j'ai essayé de faire clic droit sur icone msn puis propriétés mais je ne vois pas le reste " compatibilitée etc...
alors je vous serez reconnaissant pour votre aide merci
-------
la vie est belle vivons en plusieurs
ryc
le 16 septembre 2009 à 12h52
voir son profil
quand tu mets propriétè; tu cliques sur compatibilité,dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches la case executer ce programme en mode de compatibilité pour: tu déroules en dessous en cliquant sur le petit point noir ,puis tu choisis Windows 2000, bonne journée.ryc.
salva57
le 16 septembre 2009 à 13h51
voir son profil
ryc a écrit :
:hello: quand tu mets propriétè; tu cliques sur compatibilité,dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches la case executer ce programme en mode de compatibilité pour: tu déroules en dessous en cliquant sur le petit point noir ,puis tu choisis windows 2000, bonne journée.ryc.
mer ric pour ta réponse, mais quand je clique sur"propriétés"j'ai une fenetre qui s'ouvre avec deux onglets en haut:" général " et "raccouci"c'est tout...
-------
la vie est belle vivons en plusieurs
Strictmaximum
le 16 septembre 2009 à 14h03
voir son profil
J'ai effectué cette manipulation avec vista, pour ce qui est des autres OS je ne sais pas si ça marche ...
youpi02
le 16 septembre 2009 à 22h33
voir son profil
Cette mise a jour est devenue obligatoire car les versions 2008 et 8.1 sont anciennes et peuvent contenir des bugs.Ceci dit, je comprend très bien que certains d'entre vous veuillent garder leur anciennes version .
Pour ce, rendez sur cette page pour télécharger le patch WIKIKOU anti-miseajour
Have fun
-->Message édité par youpi02 le 16/09/2009 22:34:00<--
mer ric pour ta réponse, mais quand je clique sur"propriétés"j'ai une fenetre qui s'ouvre avec deux onglets en haut:" général " et "raccouci"c'est tout...
Salut,
Tu ne dois pas cliquer sur l'icône de ton bureau, mais sur l'icône dans la barre des tâches, près de l'horloge...
Paulux1-> Ta réponse est inutile car elle n'apporte pas grand chose au débat.
Perso, j'utilise la dernière version de Windows Live 2009 et je ne rencontre aucun problème actuellement. Le seul souci que j'ai - mais çà fait trés longtemps que j'ai ce souci - c'est que je ne peux plus utiliser l'assistance à distance car çà ne fonctionne plus.
La nouvelle version apporte son lot de nouvelles options, mais elle corrige aussi des bugs et des failles de sécurité.
------- >>MA CONFIGURATION MATERIELLE<<
BATTONS NOUS POUR RETROUVER UN FORUM STABLE!
Si Message Privé, mettre lien vers message sur le forum.
youpi02
le 17 septembre 2009 à 20h56
voir son profil
Et surtout même sur la 8.5 la mise a jour est ou sera très prochainement obligatoire donc ...
marguerite aux pieds bleus
le 20 septembre 2009 à 22h09
voir son profil
MERCI POUR TON CONSEIL CA A MARCHE CA FAIT 1 SEMAINE QUE JE CHERCHE DESESPEREMENT DES SOLUTIONS ET ENFIN J'AI TROUVE GRACE A TOI.
EN PLUS JE PREFERE 2008 MAIS J'ESPERE QUE CA VA PAS RECOMMENCE QUAND JE VAIS L'ETEINDRE. DE TOUTE FACON IMPOSSIBLE D'INSTALLER 2009. JE N'AVAIS PLUS RIEN MERCI ENCORE !!
Envolee Sauvage
le 06 novembre 2009 à 23h48
voir son profil
merci mille fois pour ce tuyau !! impossible de me connecter sur msn sans télécharger auparavant la nouvelle version que je ne voulais pas !
et grâce à ces explications, tout a été nickel ! j'ai retrouvé ma version, sans aucune modification et .... merci encore !!!
bravo et merci pour tout