Salut
Ton problème est bizarre...
Peut être que ton ordi n'est pas assez puissant... mais ca m'éttonerait.
Quel est le débit de ta connection internet? (Mbits/s)
-->Normalement, une fois connecté, en bas a droite a côté de l'heure, tu as ta connection. Double clique et regardes ce qu'il y a marqué a côté de "vitesse"
Quel est ta capacité de mémoire virtuel? (RAM)
-->Sous panneau de configuration "affichage classique" >> double clique sur "systeme" >> oglet général >> en dessous de "ordinateur" >> [nombre] Mo de RAM >> dis moi ce qu'est ce nombre
Si tu fais:
lance messenger sans te connecter >> Outils >> Options... >> onglet Connexion >> sous "Résolution des problèmes de connexion Clique sur "Démarrer..." >> et dis nous ce qui marche et ce qui ne marche pas.
Et: derinere chose: as tu installé des add on a WLM? Comme messenger discovery live? Parfois, ceux ci bloque msn. J'ai connu ce problème...
Sinon, essai avec cette version: version de messenger 8.5 seul, sans autre services windows live, au format zip:
https://cid-894de3650fac06b5.skydrive.live.com/browse.aspx/Public
A dézipper dans le "program files" puis lancer le fichier "msnmsgr.exe"
Sans conviction... Et si Youpi02 n'arrive pas é résoudre ton problème, je doute que moi j'en sois capable...
a+
pols12
-->Message édité par pols12 le 14/01/2009 11:43:27<--
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)