Gros problème avec Windows Live Mail ... Après avoir lu mes messages reçus dans la boîte de réception, je les déplace dans des dossiers et sous-dossiers que j'ai créé sous la rubrique Dossiers stockés sur l'ordinateur.
Le problème est que dans un de ces dossiers que j'ai intitulé Personnel, tous les messages des sous-dossiers (évidemment différents à l'origine) se retrouvent avec le même contenu identique pour chaque email !!! (tous les emails du sous-dossier ont le contenu d'un des emails de ce même sous-dossier). Le nom de l'émetteur et l'intitulé de l'objet du message demeurant ceux d'origine, seul le contenu du message devient identique.
Et si je supprime un des messages du sous-dossier, tous les autres emails deviennent alors illisibles (le message disparait carrément) et comportent à la place la notification: "Impossible de trouver le message, Le contenu de ce message est introuvable".
Cette bizarrerie vient d'arriver juste après que j'aie déplacé un message de ma boîte vers le dossier Personnel.
Quel est ce mystère ?
-->Message édité par entrici le 06/08/2009 16:23:42<--
Bonjour,
Si je me souviens bien, j'ai créé un nouveau dossier "Personnel" que j'ai appelé "Personnel2". J'ai transféré tous les messages de "Personnel" dans "Personnel2".
Je suis en vacances actuellement et je travaille sur un autre ordinateur qui n'utilise pas Windows Mail, donc je n'ai pas d'archives me permettant de mieux te renseigner.
Très cordialement
Merci pour ta réponse mais après essai, cela ne fonctionne pas.
Quand je transfère les mails dans un autre dossier (nouvellement créé) cela me supprime le mail, dont le contenu est répliqué sur chaque mail, et refuse de déplacer les autres.
Donc si tu arrives à retrouver la solution que tu as appliqué..... (même si tu n'as pas la réponse tout de suite).