01net    Web

Actuellement en ligne : 1294 Utilisateurs dont 501 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Messagerie instantanée mais pas discrète
Aller à :
Auteur
<     1       >
Popovna
  vive le temps libre
  :-)
  Posté le 27/10/2007 18:19:41       ?   @    
Voter pour ce message
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur fonctionnant avec Windows Vista-Premium et j'ai installé Windows Live Messenger version 8.1. Voilà mon problème lorsque j'envoie un e-mail j'ai mon nom complet qui apparait à côté de mon adresse e-mail, à quoi sert donc de camoufler sa véritable identité en mettant un pseudo sur son adresse e-mail.Avec XP et la version de Windows messenger ce phénomène ne se produisait pas. Quelqu'un connait-il la manip pour faire disparaitre mon nom et mon prénom de tous les e-mails que je vais envoyer. D'avance Merci.
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 27/10/2007 19:18:51       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,

Tu parles de Windows Live Hotmail ?

Windows Live Messenger ne permet pas d'envoyer d'e-mail directement, sans passer par Windows Live Hotmail.

Ces informations qui s'affichent c'est selon comment tu as "configuré" ton compte. Efface ton nom et prénom dans les informations personnelles, dans ce cas.
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
Popovna
  vive le temps libre
  Posté le 30/10/2007 17:51:47       ?   @    
Voter pour ce message
Merci Labbaipierre pour m'avoir répondu, mais cela n'a pas marché, j'ai toujours mon nom qui apparaît en entier dans les e-mails que j'envoie. As-tu une autre idée pour m'en débarrasser ? Merci d'avance. Popovna
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 31/10/2007 15:52:41       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Dans ton compte Windows Live Hotmail, déroule le menu Options (à droite) puis clique sur "Autres options".

< inclued picture >

Dans la page qui s'est ouverte, clique sur "Informations d'inscription".
Dans cette page, tu peux modifier ton nom et prénom qui s'affichent lorsque tu envoies un e-mail.
N'oublie pas de valider, en bas de la page.

Si tu n'accèdes pas à cette dernière page, clique directement ici (mais il faut déjà être connecté à Windows Live).
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Messagerie instantanée mais pas discrète

Aller à :

Page générée en : 0.271s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.