|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous
j'utilise WLM et hotmail, mais depuis peu je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie hotmail par msn (la petite lettre)
Lorsque je clic sur la petite enveloppe il ne se passe rien, il faut que j'ouvre une page internet et que je me rende sur le site hotmail, que je me connecte pour avoir un acces a mes mails
Une solution????,?????
merci d'avance
-->Message édité par Labbaipierre le 11/08/2007 22:00:19<--
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut ! fais ceci
Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
RegSvr32 Mshtml.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Oleaut32.dll
RegSvr32 Shell32.dll
RegSvr32 Shdocvw.dll
RegSvr32 Msjava.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Browseui.dll
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
T'es génial ca marche IMPEC!!!!!!!
pour info j'ai juste passer le premier " RegSvr32 urlmon.dll"
merci encore
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
contente pour toi! passes une bonne soirée!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
Bonjour, Puis-je me permette... =S
J'ai essayé ce que vous avez dit car depuis à peu prés une semaine je n'arrive plus à me connecter à hotmail depuis la face d'msn.
J'ai essayé avec le RegSvr32 urlmon.dll, j'ai reconnecté et j'ai essayé ça ne marchait pas pourtant il y avvait marqué RegSvr32 urlmon.dll réussie.
Alors j'ai essayé de faire avec la donnée RegSvr32 Mshtml.dll mais il me marque
"le module <<Mshtml.dll>> a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Vérifiez que <<Mshtml.dll>> est un fichier DlL ou OCX valide, puis réessayez. ='(
Aidez moi !!
Merci d'avance.
|
|
inscrit à 10ans 12 maintenant
|
|
|
Salut
Crée toi ton propre sujet.
Sinon, sur un sujet résolu, personne ne viendra te répondre.
Pour ton problème, as-tu essayé le reste de la liste que donne romie?
merci de te créer un sujet.
a+
pols12
-------
Tu te noies? Il ne sert a rien de crier "A l'aide!" s'il n'y a personne: Tu avalerais de l'eau!
C'est le solei qui fait l'ombre...
Si tu veux qu'on t'aide, aide nous!
|
|
|
|
|
|
j'ai exactement le même problème pour passer de yahoo messenger à yahoo mail, j'ai tenté la méthode de Romie mais rien ne se passe. ça fonctionnait encore il y a quelques semaines puis plus rien???? je dois dire que ça me gave d'être obligée d'entrer systématiquement mon identifiant et mot de passe.un grand merci d'avance à ceux et celles qui m'indiqueront la solution.
|
|
inscrit à 10ans 12 maintenant
|
|
|
Salut
Ici, c'est un sujet résolu.
Il ne sert strictement à rein de poster une question ici car voyant le sujet résolu, plus besoin d'aider.
Je te prie donc de créer ton propre sujet.
Merci
Pour ton problème:
C'est normal que la méthode de romie ne marche pas étend donné que ce n'est pas pour le même logiciel.
Essai de réinstaler yahou messenger.
Puis créer toi ton sujet en disant q'une réinstallation ne résou pas le problème (ce qui m'étonnerais).
merci
pols12
-------
Tu te noies? Il ne sert a rien de crier "A l'aide!" s'il n'y a personne: Tu avalerais de l'eau!
C'est le solei qui fait l'ombre...
Si tu veux qu'on t'aide, aide nous!
|
|
1
|