01net    Web

Actuellement en ligne : 697 Utilisateurs dont 261 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Messagerie electronique Incredimail
Aller à :
Auteur
<     1       >
Nauvice

Posté le 22/07/2008 12:08:41       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Je commence à installer la messagerie "Incredimail" mais avant la fin, l'installation s'arrête avec un premier message "Une erreur fatale s'est produite avec un bouton Ok". Je clique dessus et un second message s'affiche "Une icône appelée Terminer l'installation d'incrédimail a été placée sur votre bureau pour vous permettre de terminer l'installation plus tard". Je clique de nouveau sur un bouton Ok et tout s'arrête. Donc je clique sur le bouton qui se situe sur le bureau, l'installation commence etc. mais s'interrompt avec les mêmes messages. Du coup incredimail n'est pas installé. Avez vous eu ce problême et comment l'avez vous résolu. J'aimerai bien installé cette messagerie.
A l'aide.
Je vous remercie
A bientôt

-------
l'homme est à l'image de son âme, bon ou mauvais
nielk
  Fruit de la biodiversité
  :-)
  Posté le 24/07/2008 23:23:11       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Supprime ce que tu as installé et recommence tout à zéro. Ca arrive parfois ce genre de truc.
J'utilise Incrédimail depuis des années, je le trouve épatant et j'ai aussi eu un petit bug à l'installation. J'ai recommencé tout simplement.
Cordialement
-->Message édité par nielk le 24/07/2008 23:23:52<--
-------
Le développement durable, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire (Merci Coluche)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Messagerie electronique Incredimail

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.