|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a tous et a toutes, il y a quelque jours sur le forum lorsque j'ai clique sur un lien windows m'a mis un message ressemblant a celui dont romie parler,
mais je ne sais plus ce qu'il y avait d'ecrit,donc pas sure a 100%
j'ai egalement eu lorsque je suis en ligne en bas a droite comme quoi j'ai des message de wlm et lorsque je vais dans la boite de reception il n'y en a pas, ce sont des messages d'aucun de mes contacts sans nom.
si quelqu'un pouvez m'aider ça serais vraiment gentille, j'ai avast comme antivirus et apparement il ne detecte pas les nouveau virus.
par avance merci, je viens souvent sur le forum mais suis encore bien novice.
a bientot merci
|
|
On se forme à tout âge!
|
|
|
Bonjour,
Les messages que tu ne trouves pas (dans Windows Live Hotmail, je suppose) sont certainement dans "Courrier indésirables".
Il faut les ouvrir et indiquer à Hotmail que ce sont des messages acceptables.
@+
-------
bd
|
|
|
|
|
Besdoits a écrit :
Bonjour,
Les messages que tu ne trouves pas (dans Windows Live Hotmail, je suppose) sont certainement dans "Courrier indésirables".
Il faut les ouvrir et indiquer à Hotmail que ce sont des messages acceptables.
@+
salut besdoits et merci pour ta reponse, je suis aller comme tu m'a dit a courrier indesirable, il est vide.
ce message n'etait pas comme ceux que je reçois d'habitude j'ai pas eu le temps de le lire mais en gros ça disait"message personnel ???? 4x4"
merci pour ton aide peut etre a tu une autre solution.
bonne appe.
|
|
On se forme à tout âge!
|
|
|
Et dans messages supprimés, non plus ?
Il s'agit peut-être de fenêtres de pub !
Je me demande si Hotmail fonctionne toujours bien! J'ai fais les tests hier, de m'envoyer du courrier sur Hotmail en utilisant une autre adresse que j'ai sur Yahoo, et bien, 2h00 après les courriers n'étaient toujours pas arrivés dans la boite de réception, et ce matin, je les ai retrouvés dans "courrier indésirables"
@+
-------
bd
|
|
|
|
|
Besdoits a écrit :
:hello: