Dans ma messagerie Microsoft Office outlook. L'orsque je clic sur un lien j'ai le message suivant." Echec général. L'URL était:
Aucun lien ne fonctionne
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème, édit(cf: ma signature) ton premier message et modifie-le pour éviter qu'un modérateur ferme le topic . Un bonjour n'est pas de trop et est apprécié . Pour ce qui est du problème, il y a sur ce sujet pas mal de solutions a tester .
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton de ton premier message.
Salut
En plus, un problème bien détaillé! Même très bien!
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
j ' ai un probleme avec les lien adresses internet dans word quand je clique sur celle ci avec la touche controle
j ai le message suivant : cette operation a ete annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur
j'ai vista
je ne comprend d où vient le probleme ( je suis une debutante en micro )
Salut
Merci de: ne pas remonter un ancien sujet que FML a d'ailleur oublié de fermer pour mauvais titre.
Tu dois te créer ton propre post. Et, s'il te plait, dans la bonne partie! Pas comme ce Kaco.
Pour ton problème, essai de remmettre Internet Exoplorer comme navuigateur par défaut.
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)