LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
254 utilisateurs connectés

Me dépanner

Kaco le 22 février 2009 à 20h17
Dans ma messagerie Microsoft Office outlook. L'orsque je clic sur un lien j'ai le message suivant." Echec général. L'URL était:
Aucun lien ne fonctionne
youpi02 le 22 février 2009 à 20h26
:hello:

[:Poulbot:6] Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème, édit(cf: ma signature) ton premier message et modifie-le pour éviter qu'un modérateur ferme le topic [:pepitochocolat:9] .
[:Poulbot:6] Un bonjour n'est pas de trop et est apprécié ;) .
[:Poulbot:6] Pour ce qui est du problème, il y a sur ce sujet pas mal de solutions a tester ;) .

:salut:
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
evolite le 23 février 2009 à 10h28
et outlook n'est pas une messagerie instantanée.
-------
G!>CS d+(-) s+:+ a---- C+++ UL++++ P L+++ E--- W++ N- o-- K? w--- O? M V? PS+ PE+++ Y PGP- t? 5? X+ R tv+ b DI? D? G+ e-- h+ r--- y-
fml le 24 février 2009 à 00h13
:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton < inclued picture > de ton premier message.

:jap:
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
pols12 le 25 février 2009 à 10h30
Salut
En plus, un problème bien détaillé! Même très bien!
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup... :D
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
criseric le 20 mai 2009 à 10h04
bonjour à tous

j ' ai un probleme avec les lien adresses internet dans word quand je clique sur celle ci avec la touche controle
j ai le message suivant : cette operation a ete annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur

j'ai vista

je ne comprend d où vient le probleme ( je suis une debutante en micro )

pourriez vous m aider

merci à tous cris40
pols12 le 20 mai 2009 à 10h52
Salut
Merci de: ne pas remonter un ancien sujet que FML a d'ailleur oublié de fermer pour mauvais titre.
Tu dois te créer ton propre post. Et, s'il te plait, dans la bonne partie! Pas comme ce Kaco.
Pour ton problème, essai de remmettre Internet Exoplorer comme navuigateur par défaut.
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup... :D
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.