|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
|
|
|
|
Je l'ai deja dit dit sur un autre topic la version definitive en francais est sortit elle est dispo entre autres sur le lien ci-dessous
http://www.msncreative.com/
|
|
|
|
|
nono_94 a écrit :
Je l'ai deja dit dit sur un autre topic la version definitive en francais est sortit elle est dispo entre autres sur le lien ci-dessous
http://www.msncreative.com/
Excuse-moi, mais je ne lis pas 50 topics sur ce thème et ça ne facilite pas la recherche, s'il faut se disperser ainsi! De plus, celui-ci est bien consacré à MSN7, non?
Donc, sur quel topic en parles-tu? Merci.
-------
URGENT : SmilesFavoris passe en en open source et cherche développeur motivé.
|
|
|
|
|
arob a écrit :
Excuse-moi, mais je ne lis pas 50 topics sur ce thème et ça ne facilite pas la recherche, s'il faut se disperser ainsi! De plus, celui-ci est bien consacré à MSN7, non?
Donc, sur quel topic en parles-tu? Merci.
sur ce topic là
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&t(...)
Ceci dit tu as raison ce n'est pas toujours facile de lire les topics qui nous interessent...
Le principal est d'avoir l'info et pour la question initial la version definitive est bien en francais donc pas de probleme
|
|
|
|
|
Merci pour le lien : je viens de l'installer, ainsi que le patch pour supprimer la pub, par dessus la version précédente, et tout va bien
-------
|
|
|
|
|
rolka a écrit :
la version finale de msn 7 est sorti ce jour et je voulais savoir s'il fallait que je telecharge par dessus msn 7 beta ou faut-il d'abord ke j'efface msn 7 beta puis ensuite je telecharge :??:
QQu'un pourrait-il me repondre
|
|
|
|
|
rolka a écrit :
QQu'un pourrait-il me repondre :(
Tu as lu mon post au dessus du tien?
arob a écrit :
Merci pour le lien : je viens de l'installer, ainsi que le patch pour supprimer la pub, par dessus la version précédente, et tout va bien :bounce:
Ce n'est pas clair?
-------
|
|
|
|
|
La version finale est dispo en francais
Jai deja up le lien ds la 1ere page ce matin
|
|
|
|
|
Ok, c'est cool. ;)
|
|
|
|
|
|
Ya t-il un antipub pour la dernière version ?????
|
|
|
|
|
Essaie les liens sur la première page, ils sont peut-être compatibles...
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
Comment enlever le menu à gauche de la fenetre MSN et aussi comment enlever en bas "Ajouter MSN"
Merchi
-------
Rien n'est...
|
|
|
|
|
Zildal a écrit :
Comment enlever le menu à gauche de la fenetre MSN et aussi comment enlever en bas "Ajouter MSN"
Merchi :jap:
Voir les programmes sur la première page. ;)
:jap:
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Voir les programmes sur la première page. ;)
Oui j'ai lu! mais le problème, j'ai la version MSN 7.0.0777 Alors que le patch ne fonctionne qu'avec 7.0.0425
-------
Rien n'est...
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
Et aussi, je me souviens avoir lu ton tuto sur MSN 7 beta que tu as réussi à enlever le menu à gauche. Il faut aller à la base de register...
ça fait longtemps.. je trouve plus ton topic dans le moteur de recherche!
-------
Rien n'est...
|
|
|
|
|
Zildal a écrit :
Et aussi, je me souviens avoir lu ton tuto sur MSN 7 beta que tu as réussi à enlever le menu à gauche. Il faut aller à la base de register...
ça fait longtemps.. je trouve plus ton topic dans le moteur de recherche! ![[:natnat:1] [:natnat:1]](/data/globaldata/usmilies/natnat-1.gif)
Recherche par Auteur. ;)
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&t(...)
|
|
Amicalement Votre
|
|
|
Zildal a écrit :
Merchi :jap:
Salut
dans outils/options/securite coche: j'utilise un ordi...ne pas afficher
et voila tu n'as plus les onglets
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
sircrowley a écrit :
La version finale est dispo en francais
Jai deja up le lien ds la 1ere page ce matin :d
Je sais pas vous, mais moi, j'ai un problème avec la fonction "afficher la musique jouée dans WMP" : même si cette case est cochée, en écoutant de la musique avec WMP, rien ne se passe :/
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
Je sais pas vous, mais moi, j'ai un problème avec la fonction "afficher la musique jouée dans WMP" : même si cette case est cochée, en écoutant de la musique avec WMP, rien ne se passe :/
On va essayer ça...attends
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
|
|
Oui, ça à l'air de faire la même chose.
Rien n'est affiché. Avant ça fonctionnait bien.
|
|
|
|
|
Zildal a écrit :
J'y ai pas pensé
ça fonctionne pour la gauche! ;)
SAuf en bas, j'ai pas réussi!
:hello:
En bas c'était un programme...
Mais sûrement qu'une mise à jour de ce programme va arriver pour être compatible avec la dernière version.
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
D'accord! ;)
Merci
-------
Rien n'est...
|
|
|
|
|
Zildal a écrit :
D'accord! ;)
Merci :hello:
On en saura plus dans quelques jours.
|
|
Or
|
|
|
wé c'est une bombe msn!!!
juste une question,dans leur fenetre principal de msn ; nos contact voyent notre pseudo ou notre phrase?
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
bah moi j'ai eu un bug qu'il y avait parfois avec la béta : parfois je ne peux plus envoyer de message à un contact pourtant toujours en ligne car les messages me reviennent. Puis ça remarche , puis re déc*nne mais je ne sais jamais à quelle tentative ça va marcher. Je ferme tout MSN et reconnecte MSN et ça refait pareil alors que pour les autres contatcs je poursuis une discussion normal:/
D'autres ont déjà eu ça?
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
je ne sais pas si vous avez trouvé la solution pour l'affichage des musiques , mais moi oui.
Bien sur en plus d'être coché dans les outils de MSN, il faut aller dans "outils">>"plug ins" du lecteur WMP et cocher le plug in nécessaire et ça marche bien
Si les informations sur votre musique n'apparaissent pas lorsque vous utilisez le Lecteur Windows Media, vérifiez les plug-ins du Lecteur Windows Media et regardez si Plug-in Message perso musical MSN Messenger est activé. Reportez-vous à l'aide du Lecteur Windows Media pour plus d'informations.
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
Or
|
|
|
Cool mes stylets marche
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
marsupilaminett' a écrit :
:hello:
bah moi j'ai eu un bug qu'il y avait parfois avec la béta : parfois je ne peux plus envoyer de message à un contact pourtant toujours en ligne car les messages me reviennent. Puis ça remarche , puis re déc*nne mais je ne sais jamais à quelle tentative ça va marcher. Je ferme tout MSN et reconnecte MSN et ça refait pareil alors que pour les autres contatcs je poursuis une discussion normal:/
D'autres ont déjà eu ça?
Essaie de désintaller puis résintaller
-------
Rien n'est...
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
Babasse86 a écrit :
Cool mes stylets marche :D
;)
-------
Rien n'est...
|
|
vive la ps2 vive l'ordi
|
|
|
|
excuser moi si je parai bete j'ai pas tout lu mes comman on fait avec msnplus pour enlever la pub qu'il on mis dans les favoris
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
ludo le bo a écrit :
excuser moi si je parai bete j'ai pas tout lu mes comman on fait avec msnplus pour enlever la pub qu'il on mis dans les favoris
Dans l'Internet Explorer? Si oui, je crois que vous avez installé MSN "Plus!" avec le sponsor! :/
Il fallait pas l'accepter
-------
Rien n'est...
|
|
|
|
|
coucou,
sous le pseudo il y a "taper votre message" a quoi sert cette option
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
rolka a écrit :
coucou,
sous le pseudo il y a "taper votre message" a quoi sert cette option
Ajouter un petit mot juste après votre pseudo dans la fenêtre chez les contacts... ;)
-------
Rien n'est...
|
|
¿¿¿Le Questioneur???
|
|
|
c pour activer des option special comme le nom de la chanson que t'ecoute sur WMP!
est ce que vous savé si on peut supprimer l'onglet "espace perso" car sa me sert a rien, sa prend de la place et c'est moche!
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
¿¿¿Le Questioneur???
|
|
|
|
sa marche pour la derniere version ??
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
|
ouai www.msncreative.com il y a le lien . ou sinon je crois qu'il est peut étre sur la page 1
|
|
|
|
|
slt,
Depuis que l'on peut mettre le pseudo en couleur, le message perso que l'on met quand on est absent ou occupé est grisé c'est normal
|
|
|