|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
AnTOiNe33 a écrit :
Bah tous. Enfin de tout ceux que j'ai essayé, la dernière Beta de msn 7 était trop récente :( en tout cas, tous ceux de ce topik (en premiere page) marche très bien (à condition de savoir lire )
|
|
|
|
|
germain5 a écrit :
pour taper plus vite sur MSN il y a un soft pas mal mais payant(enfin pas trop cher!) Le Turbotexte c'est sympa et entirement paramétrable, comme personne n'en parle jamais ...j'en parle..voilà @bientôt ..sinon merci pour tous ces renseignements, je suis vraiment un ouf de msm !
Taper plus vite ? :heink:
En quoi, ça accélére ?
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Taper plus vite ? :heink:
En quoi, ça accélére ?
La je vois pas
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
en tout cas, tous ceux de ce topik (en premiere page) marche très bien  (à condition de savoir lire  )
Ah oui :d
( mais entre temps il y a eu un ... )
|
|
|
|
|
|
Encore un edit ^^ : ajout de la nouvelle build
|
|
|
|
|
AnTOiNe33 a écrit :
Ah oui :d
( mais entre temps il y a eu un ![[:edit:1] [:edit:1]](/data/globaldata/usmilies/edit-1.gif) ... ) Met ce topik dans tes favoris
sircrowley a écrit :
Encore un edit ^^ : ajout de la nouvelle build je vais essayer de m'occuper de la traduction :D
|
|
|
|
|
voilà :
Pour la version 7.0.0732 (la dernière) :
Télécharger ici
|
|
Or
|
|
|
fbc a écrit :
voilà :
Pour la version 7.0.0732 (la dernière) :
Télécharger ici
C'est la version finalisé?
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
|
|
|
|
|
|
Non, mais c'est la derniere version de la beta en date.
|
|
|
|
|
|
Elle est censée être privée...
|
|
Or
|
|
|
OK, ba jcontinu a atendre la version final prévue en avril
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
|
|
|
|
|
|
tt les build sont censé etre privé, a part la 0.425...
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Elle est censée être privée...
sircrowley a écrit :
tt les build sont censé etre privé, a part la 0.425...
ça veut dire qu'on est tous des HaCkEuRs De L'uNdErGrOuNd
|
|
|
|
Security Helper
|
|
|
Oui, vous êtes en effet des hackers...
-------
|
|
|
|
|
^^mdr
Les bétas son cencées être privés, mais il y a toujours des fuites de la part des béta testeurs de microsoft, donc les liens vers ces bétas sont tres vite dispo
mais on est "cencé" en avoir aucune mis a part la publique.
|
|
Security Helper
|
|
|
Ouais, mais après tout, ce n'est pas de notre faute ! C'est ceux qui publie le lien !
-------
|
|
|
|
|
:D :D
je ne fais que relayer ce que je trouve
|
|
Security Helper
|
|
|
Ah.... NON, je ne disait pas ça dans ce sens...
C'est les sites originaux qui les publies...
Excuse...
-------
|
|
|
|
|
|
La patch pour mettre de la couleur dans son pseudo, est-ce que si je met de la couleur et qu'il n'ont pas la patch vont-il la voir ou il von voir /nick
|
|
|
|
|
ya quelqu'un qu'a testé les meegos dynamiques
Perso, ça m'éclate :D
Mais 1,50€ l'unité, c'est un p'tit peu abusé
|
|
|
|
|
Mdr non j'en ai pas acheté, pas envi de dépenser 1.50€ pour ca
Quoi que.... ca me tente ^^ je verrai ca
|
|
|
|
|
|
Tu parles c'est larnaque totale
|
|
|
|
|
Depuis une heure, mon msn s'est déconnecté et j'ai gagné ca:
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
Salu sa ser a coi la petite case a renplire en dessous du pseudo " entrer un message personelle " ?
c'est coi un les meegos dynamiques ?
comment on faire pour faire une capture d'écrand ?
|
|
|
|
|
La case mess perso, sert a mettre une frase de ton choi deriere ton pseudo, pr dire ton humeur, la zik ke t'ecoute, ou ce que tu veux
Un meegos c'est une sorte d'avatar animé, qui peut bouger selon ce que t'ecrit , les smiley que tu met (par ex si tu met :(, il vas faire une tete triste)
Pour faire une capture d'ecran, le plus silpme, c tu fais la touche IMPR ECRAN, ensuite tu ouvre paint, tu fais Edition/Coller, et tu enregiste
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
ok merci mais qui ece qui la vois la phrase mess perso ?il faut etre détenteur de la derniere version de msn pour voir cette phrase ?
Y a t'il une date prévu pour la sorti définitive de msn 7 ?
|
|
wanted tres cher!!!
|
|
|
|
a cose des progs g du formater mon pc merci
|
|
|
|
|
Essaye sur un autre pc avec le même fichier d'installation + la même traduction et dis nous si ça change qqchose
|
|
wanted tres cher!!!
|
|
|
comen on empeche une session de s'ouvrir automatiquement???
et comment empeche t'on l'ouverture de msn aujourd'hui???
|
|
|
|
|
Outils > Options : Partie "général" Décoche en fonction :

|
|
wanted tres cher!!!
|
|
|
merci et je voulaisd savoir aussi il y a quoi comme logiciels gratuit qui permet d'acceder au registre????
pour empecher plein de logiciel de mrd de se lancer
|
|
|
|
|
|
Labbai tu as msn en Anglais ???
|
|
wanted tres cher!!!
|
|
|
ben oui en fete labbai comme tout le monde le sait c'est la réintagration de shakespeare
il y a quelque chose de pouris dans mon forum....
lol
|
|
|
|
|
Une version officielle traduite par Microsoft vient de sortir (c'est la 732, mais officielle).
L'adresse pour la télécharger est :
http://download.microsoft.com/download/3/b/c/3bc060f2-ff7d-49cb-9b06-4875712c(...)
|
|
|
|
|
Merci du tuyau, je l'ai installé, elle est sympa. Pour l'instant, le seul problème que j'ai rencontré, c'est le transfert de fichiers .EXE, il y à une securité dessus. les jpg passent . si quelqu'un connait l'astuce pour passer outre , je suis preneur car impossible de transferer des logiciels telechargés sur mon autre pc , par le reseau local. Bien sur , je peux le faire sur un autre support, clé usb , cd, etc... . en tout cas avec la version précedente ça marchait bien
|
|
|
|
|
michel69 a écrit :
Merci du tuyau, je l'ai installé, elle est sympa. Pour l'instant, le seul problème que j'ai rencontré, c'est le transfert de fichiers .EXE renome les en .exe.bak (au lieu de .exe tout court) sur le pc emetteur. MSN Messenger ne détectera pas que c'est un .exe., donc il se transfèrera sans problème. Une fois réceptionné, pour l'ouvrir, il faudrait effacer le .bak
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
renome les en .exe.bak (au lieu de .exe tout court) sur le pc emetteur. MSN Messenger ne détectera pas que c'est un .exe., donc il se transfèrera sans problème. Une fois réceptionné, pour l'ouvrir, il faudrait effacer le .bak
Ok merci ça marche nickel !!!!
|
|
|
|
|
michel69 a écrit :
Ok merci ça marche nickel !!!!
De rien ;)
A+
|