LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
465 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
ou aller à la page
 page suivante

[MàJ] MSN Messenger 7.5 FINALE + Programmes utiles

skYfIrE! le 09 novembre 2005 à 21h35
Merci l'AB & montainer pour vos éclaircissements. Je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas d'explications à cet oubli volontaire de la suppression de cette pub insupportable. Faut pas déconner non plus, quand j'ai investis mes roros dans mon XP Pro il y a de ça 3 ans je pensais bien que tout ce qui se rapportait au messenger était aussi financé par l'achat de l'OS. Toujours le même qui se gave dans le fond :lol:
arob le 09 novembre 2005 à 22h39
:hello:
j'explique un petit problème que connait ma soeur et que je ne comprends pas, avec stuffplug : l'option ne reste pas cochée dans les plugins de messenger+.
Pas de problème en connexion/déconnexion au cours d'une session windows, mais quand elle rallume l'ordi, pas toujours mais la plupart du temps, l'option se retrouve décochée toute seule.

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?

Merci
Labbaipierre le 10 novembre 2005 à 15h11
arob a écrit :
:hello:
j'explique un petit problème que connait ma soeur et que je ne comprends pas, avec stuffplug : l'option ne reste pas cochée dans les plugins de messenger+.
Pas de problème en connexion/déconnexion au cours d'une session windows, mais quand elle rallume l'ordi, pas toujours mais la plupart du temps, l'option se retrouve décochée toute seule.

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?

Merci
Quelle option ?

Celle de la pub ?

Elle a peut-être un patch ou un autre plug-in qui fait doublon ? :??:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
raton laveur le 10 novembre 2005 à 16h50
toujours des problèmes avec msn
je n'arrivais plus à me connecter j'en ai déjà parlé sur ce forum. en désespoir de cause j'ai d&sinstallé ma version de msn et maintant je suis allée dans cette rubriquz où vous donnez l'adresse de la nouvellle version 705 0299. j'ai essayé de la télécharger cela ne marche pas au bout de 27% de téléchargement on me dit "impossible de charger le fichier"
je ne sais plus quoi inventer! que dois je faire?
arob le 10 novembre 2005 à 16h55
Labbaipierre a écrit :

Quelle option ?

Celle de la pub ?

Elle a peut-être un patch ou un autre plug-in qui fait doublon ? :??:

Rigoureusement les mêmes options que moi : on a vérifié pour tout caler bien de la même façon.
Donc mssn, Plus, stuffplug sont configurés rigoureusement comme moi et moi je n'ai pas ce problème du tout.
Pas d'autre plug-in et je ne crois pas qu'elle ait un patch ou quoi que ce soit: plus nulle en informatique ça n'existe pas et elle ne prend aucune initiative toute seule :D
Labbaipierre le 10 novembre 2005 à 22h12
Alors ça peut venir des logiciels installés (Antivirus, antispyware, firewall...) :chepa:
-------
arob le 10 novembre 2005 à 22h57
Labbaipierre a écrit :
Alors ça peut venir des logiciels installés (Antivirus, antispyware, firewall...) :chepa:

Ben oui j'y ai pensé mis là encore, mais ce sont les même que moi puisque c'est moi qui ai installé tout ça : norton antivirus et zonealarm, tout comme sur mon ordi.
Raison pour laquelle je ne comprends pas :chepa:
g6k_d le 19 novembre 2005 à 21h54
Bonjour,
voila jai un pti pb avc msn messenger,je sui dsl si le sujet a deja eté abordé ms jai pa le courage de tout lire!
Qd je me conecte a msn,mes contact safiche,ms jai que les adresse mail et pas les pseudo de mes contact.jai regardé toutes les option de msn et et msn + ms ya rien se raportan a ca. jai ce pb uniquement sur lordinateur de mon père et pas sur le mien.voila,merci bcp de votre reponse rapide!
michel69 le 19 novembre 2005 à 22h04
g6k_d a écrit :
Bonjour,
voila jai un pti pb avc msn messenger,je sui dsl si le sujet a deja eté abordé ms jai pa le courage de tout lire!
Qd je me conecte a msn,mes contact safiche,ms jai que les adresse mail et pas les pseudo de mes contact.jai regardé toutes les option de msn et et msn + ms ya rien se raportan a ca. jai ce pb uniquement sur lordinateur de mon père et pas sur le mien.voila,merci bcp de votre reponse rapide!
Salut, fenètre princip , onglet contacts, gerer mes contacts, afficher les contacts par SURNOM @+
-------
[:sms:1]
g6k_d le 19 novembre 2005 à 22h06
Merci!!!!!!!
fbc le 19 novembre 2005 à 22h12
g6k_d a écrit :
Bonjour,
ça m'étonnerait que tu aies beaucoup cherché :sarcastic:

Dans le menu Contacts, déroule le menu Gérer mes contacts, puis le menu Afficher les contacts par et enfin, clique sur Surnom

Une p'tite capture au cas où tu n'aies pas compris ;)

< inclued picture >

edit : grillaid :cry:
-->Message édité par fbc le 19/11/2005 22:12:44<--
Montainer le 19 novembre 2005 à 22h28
edit : grillaid :cry:

Oui mais y a de jolies images chez toi !!! ;) :hinhin:
-------
:chapo: Un forum Français sur "Google Earth". Venez y faire un petit tour . http://tout-sur-google-earth.com
fbc le 19 novembre 2005 à 22h40
Montainer a écrit :

Oui mais y a de jolies images chez toi !!! ;) :hinhin:
vi, vi :D
c'est ce qui m'a retardé :nonono:
lolaaaahhhh le 06 décembre 2005 à 19h54
Salut à tous ...
Quelqu'un sait qu'elle est la version qui est proposé sur MSN à cette adresse? : http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp

Miciii!!!!
Labbaipierre le 07 décembre 2005 à 17h48
lolaaaahhhh a écrit :
Salut à tous ...
Quelqu'un sait qu'elle est la version qui est proposé sur MSN à cette adresse? : http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp

Miciii!!!!

La dernière, je pense. :D

Avant, il vérifie ton système d'exploitation et te propose de télécharger la dernière version en fonction du système... ;)
-------
lolaaaahhhh le 08 décembre 2005 à 19h32
Labbaipierre a écrit :
La dernière, je pense. :D

C'est pas vraiiii??!!!!! :moque:

Merci Labbaipierre pour ta réponse!
celine364 le 12 décembre 2005 à 15h57
coucou!!
je n'arrive pas a telecharger colornick v2 :spamafote: pour pouvoir mettre mon pseudo en couleurs!! ou-est-ce que je peut le faire?? si kelkun pourrai me donner l'adresse, ca marrangerai!!
merci a celle ou cleui ki me repondra!!
celine364 le 12 décembre 2005 à 16h06
re!
En faite j'ai reussi, mais maintenant je n'arrive pas a mettre mon pseudo en couleur, comment je fais??
merci a celui ou celle qui me repondra!
Labbaipierre le 12 décembre 2005 à 17h58
Pour mettre en couleur il y a, dans la première page, je crois, tout un post qui explique les couleurs...
-------
killer6226 le 12 décembre 2005 à 21h36
Ba sinon pas besoin de logiciel spécial moi jutilise la commande avec MSN plus! .

Tape ça dans ta fenètre de conversation :

/nick (ctrl+K)tu aura plin de petit carré de couleur dif tu choisi la couleur que tu veu ton pseudo si tu veut rajouter des couleur diférentes a ton pseudo tu retapes "ctrlK".

Jespére que c'est claire :crazy:

Bonne chance :bisou:

Aloa62
-------
[:angelgarde:8] Appelez moi Aloa [:angelgarde:8]

Babasse86 le 20 décembre 2005 à 14h59
bonjour :hello:
msn deconne chez moi :hurle:
ca marche chez vous? :??: :o
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Montainer le 20 décembre 2005 à 15h47
Salut .
Oui ca marche bien .
Aucun pb .
-------
:chapo: Un forum Français sur "Google Earth". Venez y faire un petit tour . http://tout-sur-google-earth.com
Babasse86 le 20 décembre 2005 à 16h22
Montainer a écrit :
Salut .
Oui ca marche bien .
Aucun pb .

merci :jap:
c'est bon chez moi ca marche ;)
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
hubchau le 16 avril 2006 à 23h50
Voilà, depuis, une journée a peu près, mon MSN plante dès que je suis connecté à mon compte et que je veux aller dans les propriétés. Quand j'essaie, Windows émet un son, genre "Erreur", rien ne se passe, pis au bout de une ou deux secondes, j'ai un rapport d'erreur, disant que MSN 7.5 doit fermer.
J'ai déjà réinstallé MSN et Msn Plus sans succès.

Vous pouvez m'aider?

J'ajoute que j'ai eu quelques déboires avec mon o/c ce matin, mais qu'actuellement, mon pc tourne à une fréquence o/c stable et ne freeze pas.
-------
Hubert
kanarchie le 21 mai 2006 à 18h07
Bon g un petit souci en fait a la premiere page de ce forum il y a un logiciel qui est le suivant:

MessPatch Generation 3! :
-Ouvrir plusieur Messenger à la fois, afin de se connecter avec plusieur comptes,
-retire des boutons, en ajouter d'autres
-Customiser un peu votre Messenger

Voila en fait quand je le démare il me dit qu'il travail que sur la version 7.5.0299 et la version 7.5.0303 et moi ma version et la 7.5.0324!!
Commen faire faire pour téléchargé une de ces version avec lesquel ce logiciel marche??PS:quand je tape dans google msn 7.5.0299 ou msn 7.5.0303 je narivve qu'a teléchargé la 7.5.0324 aidé moi merci
papa2camille le 22 mai 2006 à 08h15
Bonjour,

j'ai ma version 7.5.0324 et il m'est impossible d'installer messenger plus ! 3.61, une fenetre apparait erreur E/S :
l'accès au disque est refusé :
- Ouvrez une session avec les droits administrateurs (je n'ai seul session sur mon pc et c'est une ssion administrateur
- Installez dans un dossier different (deja essayé mais rien a faire)
- redémarrez votre ordinateur (c'est fait aussi)
- télécharger votre fichier d'installation depuis une autre source (fait également)

je ne comprend rien.

raid shadow le 22 mai 2006 à 17h11
Ouvrir plusieurs Messenger à la fois, afin de se connecter avec plusieur comptes

Ah pour ca tu as aussi JNRZLoader que tu peux télécharger sur www.mess.be
Autre chose, CEDP Stealer contient deux spywares: 180SearchAssistant et WebHancer. Si quelqu'un l'a installé chez lui, qu'il passe un scan avec Windows Defender pour les éradiquer. ;)
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
papa2camille le 22 mai 2006 à 19h25
papa2camille a écrit :
Bonjour,

j'ai ma version 7.5.0324 et il m'est impossible d'installer messenger plus ! 3.61, une fenetre apparait erreur E/S :
l'accès au disque est refusé :
- Ouvrez une session avec les droits administrateurs (je n'ai seul session sur mon pc et c'est une ssion administrateur
- Installez dans un dossier different (deja essayé mais rien a faire)
- redémarrez votre ordinateur (c'est fait aussi)
- télécharger votre fichier d'installation depuis une autre source (fait également)

je ne comprend rien.

Merci ...

Le problème est résolu c'était l'antivirus bitdefender 9 qui avait détecté msn plus comme trojan.

je l'ai désinstallé, installé msn plus et résinstallé bitdefender.

9a marche bien maintenant. Merci.
dude2005 le 23 mai 2006 à 00h53
papa2camille a écrit :
Merci ...

Le problème est résolu c'était l'antivirus bitdefender 9 qui avait détecté msn plus comme trojan.

je l'ai désinstallé, installé msn plus et résinstallé bitdefender.

9a marche bien maintenant. Merci.
Messenger Plus! [:Library:1]

Et j'espère que tu as bien pris soin de décocher le sponsor. :whistle:
-->Message édité par dude2005 le 23/05/2006 00:54:48<--
papa2camille le 23 mai 2006 à 11h11
dude2005 a écrit :

Messenger Plus! [:Library:1]

Et j'espère que tu as bien pris soin de décocher le sponsor. :whistle:

oui bien sur !!!!!! :bien:
raid shadow le 23 mai 2006 à 11h29
Bonjour,
Depuis longtemps, j'avais trouvé un site de Block Checker qui affichait le surnom du contact lorsqu'il le trouvait en ligne, comme preuve qu'il ne mentait pas; quelqu'un connait donc ce site? J'ai oublié l'adresse!
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
richardjenny le 28 mai 2006 à 16h24
Ricricbe a écrit :
Pour pouvoir utiliser le stylet dans msn messenger 7 , pour ceux qui (comme moi) n'ont pas le stylet, c'est parce qu'il vous manque un fichier !
Qui soit s'installe avec un autre soft ou un plugin de msn+ ( j'utilise pas msn+ , peut être un rapport !)

Toujours est il que pour avoir ce stylet, il faut les fichiers:

Ink Redistributables from Microsoft

Pour ceux que ça intéresse, vous les trouverez là:

http://kaonet.net/page.php?id=75

Il suffit de les installer pour enfin voir ce stylet opérationnel ! :)

:fou: :fou: mon stylet ne marche pas jai donc chercher je suis tomber sur ce sujet mais ton lien ne marche plus je suis degoutter je voudrais tellment que sa marche aidez moi SVP :sweat:
richardjenny le 28 mai 2006 à 21h06
mon probleme est resolu jai trouver toute seule puisque ici personne ne ma aider comme dabitude... :sarcastic:
dude2005 le 29 mai 2006 à 13h00
richardjenny a écrit :
mon probleme est resolu jai trouver toute seule puisque ici personne ne ma aider comme dabitude... :sarcastic:
Merci c'est très sympa. Et en plus c'est faux ou alors on n'a pas la même définition de "d'habitude". :sarcastic:

Merci également de faire partager ta solution aux autres forumeurs. :jap:
page précédente  1 - .. - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.