LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
267 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
ou aller à la page
 page suivante

[MàJ] MSN Messenger 7.5 FINALE + Programmes utiles

gratte007 le 25 aout 2005 à 09h22
Moi, j'ai complétement suprimé le dossier, y avait plus une trace de ce dossier (bien sur je n'ai plus mes émoticones, mais bon...) J'ai aussi fais un petit nettoyage, avec Ccleaner, du registre et tout roule...
-------
Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
Babasse86 le 25 aout 2005 à 13h31
gratte007 a écrit :
Moi, j'ai complétement suprimé le dossier, y avait plus une trace de ce dossier (bien sur je n'ai plus mes émoticones, mais bon...) J'ai aussi fais un petit nettoyage, avec Ccleaner, du registre et tout roule...

j'ai fait comme toi mais ca marche toujours pas. :'(
en + c'est bizar j'ai toujours mes emoicone :??:
merci de vos aides :jap:
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
gratte007 le 25 aout 2005 à 13h37
Tu as bien supprimé le dossier C:\Documents and settings\[nom d'utilisateur]\Aplication data\Mcrosoft\Msn messenger ?
-------
Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
Babasse86 le 25 aout 2005 à 13h52
gratte007 a écrit :
Tu as bien supprimé le dossier C:\Documents and settings\[nom d'utilisateur]\Aplication data\Mcrosoft\Msn messenger ?

non je vais test ce soir :jap:
donc : je desinstaller msn 7 ; je suprime le fichier msn messengers +C:\Documents and settings\[nom d'utilisateur]\Aplication data\Mcrosoft\Msn messenger et je lance ccleaner ;)
-------
Babass
Babasse86 le 25 aout 2005 à 14h33
Babasse86 a écrit :

non je vais test ce soir :jap:
donc : je desinstaller msn 7 ; je suprime le fichier msn messengers +C:\Documents and settings\[nom d'utilisateur]\Aplication data\Mcrosoft\Msn messenger et je lance ccleaner ;)

bon vu que j'avais rien a faire j'ai fait ta manipet et ca marche j'ai plus qu'a piquer des emoicone :D
[:AleXiaO:3]
-------
Babass
ppone84 le 25 aout 2005 à 16h02
salut a tous ... voilà mon probleme avec la version 7.5 final dans la fenetre de dialogue sur l onglet en haut :activitee: j ai que trois choix possible au lieu de six puis sur l onglet jeux g pas de liste puis le stylet ne marche pas ..... ca m le faisait deja avec la 7.0 ...donc si quelqu un p m aider merci d avance
Vincs16 le 28 aout 2005 à 12h54
j'ai trouvé le patch "messpatch" pour msn 7.5 en français
voir ici

il y a aussi un patch pour rajouter des jeux
voir ici

guide d'installation

pour ppone84: j'ai exactement le meme problème, j'ai déja posté plusieurs fois mon problème sur le forum mais personne m'a répondu :( :(
par hasard, aurait tu norton internet security?? car mon c'est lui qui me bloque tout (si je le désactive, ca marche) mais je ne sais pas comment le configurer manuellement
-->Message édité par Vincs16 le 28/08/2005 13:10:29<--
-------
My Forum
fbc le 28 aout 2005 à 19h00
Vincs16 a écrit :

pour ppone84: j'ai exactement le meme problème, j'ai déja posté plusieurs fois mon problème sur le forum mais personne m'a répondu :( :(
par hasard, aurait tu norton internet security?? car mon c'est lui qui me bloque tout (si je le désactive, ca marche) mais je ne sais pas comment le configurer manuellement

essaie de regarder ces liens :
http://www.infos-du-net.com/forum/45839-8-configurer-norton-internet-security(...)
http://www.infos-du-net.com/forum/74391-8-reconfigurer-norton-firewall-afin-0(...)

ou alors ici (en images) : http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1900.htm
Fleurdelick le 28 aout 2005 à 19h29
est-ce que msn 7.5 sortira un jour pour windows 98 ?
Vincs16 le 28 aout 2005 à 19h46
je crois pas, il n'est que pour xp :(
-------
My Forum
fbc le 28 aout 2005 à 21h01
Vincs16 a écrit :

j'ai déja fait cela; j'ai tout autorisé
essaie d'autoriser les ports 6901, 6891-6900, 1863 :chepa:

Fleurdelick le 28 aout 2005 à 23h20
Ces de la grosse merde alors que je pourrai pas avoire ce msn :'(
Babasse86 le 29 aout 2005 à 00h38
Vincs16 a écrit :
j'ai trouvé le patch "messpatch" pour msn 7.5 en français
voir ici

il y a aussi un patch pour rajouter des jeux
voir ici

guide d'installation

merci pour tes liens [:AleXiaO:3] j'ai voulu tester les jeux mais le services est indisponnible :??:
a quoi sert le le patch "messpatch" :??:
-------
Babass
ppone84 le 29 aout 2005 à 08h22
merci a tous!!!!... voilà j ai tester le patch pour les jeux mais ca marche pas peut etre q pour la version 7.0???par contre g desactiver norton security ca a rien f puis g desactiver dans le firwall tous les programm concernant msn pour qui me redemande acces mais ca marche pas non plus....moi je pense a tort peut etre d esseyer de voir dans options connexion ou outils administration et services ???
Vincs16 le 30 aout 2005 à 17h24
non, les onglets activité et jeux ne marche tjs pas, meme nis éteint, pourtant il y a qq jour, si nis était éteint ca marchait
-------
My Forum
ppone84 le 30 aout 2005 à 18h33
Désolé, mais je n'ai rien compris à ton message. Merci tout de même
Labbaipierre le 30 aout 2005 à 19h02
NIS = Norton Internet Security. ;)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
petitpoisson le 30 aout 2005 à 19h03
salut moi jai installé msn 7.5 alors que javais msn7.0 et une version non officiellement sortie de messenger plus qui est dispo sur un site (je sais pas si jai le droit de le nommer alors je m'abstiendrai) +stuffplugNG v2 et colornick v2 et messenger discovery X et tout a planté!
c'est en me renseignant sur google que jai vu que c'etait stuff plug qui faisait tout merder! alors je l'ai retiré et maintenant tout va bien!!!
seul probleme : jadore stuffplug je peux pas m'en passer et comme msn7.5n'apporte rien de bien genial (les ecrans dynamiques ça fait pitié un ptit peu quand meme....on s'en fout et en + apres les textes sont moins lisibles),voici mes questions:
1°où peut on(pourra ton) trouver une version de stuffplug qui marche avec msn7.5
2°où puis je recuperer msn7.0derniere version pour remettre stuffplug si c la seule solution?
3°enfin si je choisis de remettre msn7.0,est-ce que je vais pas galerer sachant que là je viens de reconfigurer ma CBox pour avoir eChamblard en highID(eMule en mieu pour ceux qui connaissent pas)et qu'a chaque fois que j'eteins et que je rallume mon ordi msn7.5doit dabord reparer je ne sais quoi pour ravoir une connexion (msn7.0ne le faisant pas ...ou peut etre n'ayant pas besoin de le faire car ça vient peut etre de msn7.5...)???

je pensais pas que ça me poserait autant de problemes de mettre une nouvelle version msn!!!une version qui apporte pas grand chose en fait...

4°autre chose:je n'ai jamais reussi a lancer les jeux sur msn que ce soit depuis que jai commencé msn en juillet ou depuis que jai msn7.5 c'est pareil ils me disent toujours de reessayer plus tard!alors qu'on m'invite a jouer sans probleme.qui peut m'aider

voila merci de lire ce long message et si ya un balaise en info qui peut m'aider contactez moi a : petit.poisson.59@hotmail.fr (a l'heure actuelle jai donc msn7.5,messenger plus toute derniere version en beta,colornickv2,messenger discoveryX et pas de probleme hormis cette reparation necessaire a chaque redemarrage)
petitpoisson le 30 aout 2005 à 19h10
ah et pour repondre aux autres jai aussi norton internet security 2005 + le firewall windows xp sp2 et le firewall de ma cbox et jai jamais eu aucun probleme avec msn pour me connecter!seul hic:l'incompatibilité msn7.5/stuffplugNG2...
alors faut arreter avec norton!en+il te met les regles d'acceptation de msn tout seul comme un grand!jai jamais vu un pack ativirus/firewall/antispam aussi simple a utiliser et aussi robuste!
Labbaipierre le 30 aout 2005 à 19h11
1/ Je pense que pour Stuff-Plug il va falloir attendre un peu...
2/ http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/13655/
3/ Tu verras bien... :chepa:
-------
petitpoisson le 30 aout 2005 à 21h28
merci l'abbé!lol

bon alors grace a ton lien jai remis msn7.0 et stuffplug ng2!je peux a nouveau creer mes onglets, faire des aspirations,et avoir de gros emoticones et de gros avatars!

rien n'a merdé!comme quoi c'etait msn7.5qui merdait et qui devait se reparer...vraiment pourrie cette nouvelle version!

par contre pour la question des jeux je ne sais toujours pas ce qui merde

sinon avec messengerplus,stuffplug,colornick,discoveryX,bluemountainripper,et w&madder, je ne pense pas qu'on puisse faire bcp mieux...le reste c du superflu

Babasse86 le 31 aout 2005 à 01h46
Labbaipierre a écrit :
1/ Je pense que pour Stuff-Plug il va falloir attendre un peu...
2/ http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/13655/
3/ Tu verras bien... :chepa:

stuffplug marche chez moi avec msn7.5! :heink:
-------
Babass
petitpoisson le 31 aout 2005 à 18h43
ben je crois que tu te sers pas des differentes options de stuffplug alors!parce que c pas compatible!moi je me sers des onglets personnalisés,de l'extension a5000caracteres,des avatars geants,des emoticones geants,et de l'aspirateur d'images...et je peux t'assurer que ça fait completement foirer msn7.5! maintenant tu as peut etre une nouvelle version de stuffplug que justement je rechercherais...mais je pense pas puisque pour avoir bien cherché je n'ai pas trouvé de version +evoluée et justement comme je n'aurai pas trop le temps de chercher ces prochains jours si il ya des news de ce coté là merci de me le signaler...si des gens ont une date approximative a me donner pour une version 100%compatible faites moi signe.ça devrait pas durer bien longtemps quand meme!vous allez pas me dire que c'est l'instauration de fonds d'ecrans dynamiques qui pose tant de problemes!doit yavoir un truc!
Labbaipierre le 31 aout 2005 à 20h05
Babasse86 a écrit :

stuffplug marche chez moi avec msn7.5! :heink:

Oui, mais comme l'a dit Petitpoisson, c'est parce que toutes les options ne sont pas activées chez toi. ;)
-------
Babasse86 le 31 aout 2005 à 21h23
Labbaipierre a écrit :

Oui, mais comme l'a dit Petitpoisson, c'est parce que toutes les options ne sont pas activées chez toi. ;)

oui exact :D et d'ailleur j'ai un problém avec mon avatar que j'arive pas a mettre a la bonne taille :(
-------
Babass
Labbaipierre le 31 aout 2005 à 23h28
Oui, si tu modifies cette option tu vas rencontrer le problème. Une fenêtre "Debogage" en général. ;)
Babasse86 le 31 aout 2005 à 23h33
Labbaipierre a écrit :
Oui, si tu modifies cette option tu vas rencontrer le problème. Une fenêtre "Debogage" en général. ;)

oui exact :jap: j'avais deja tester :D
donc pas moyen de reparer ca :(
-------
Babass
Labbaipierre le 31 aout 2005 à 23h36
Pas pour le moment. Dans quelques jours (ou semaines) une nouvelle version de Stuff-Plug sortira et elle corrigera ça. :)
Babasse86 le 31 aout 2005 à 23h44
Labbaipierre a écrit :
Pas pour le moment. Dans quelques jours (ou semaines) une nouvelle version de Stuff-Plug sortira et elle corrigera ça. :)

d'accord merci :jap:
faut que je suis ca :D
-------
Babass
lolaaaahhhh le 04 septembre 2005 à 19h53
Coucou!

J'ai un gros problème!!
Je viens d'installer MSN 7.5.0299 mais impossible de le lancer! Un message me dit 'Messenger a rencontré un problème et doit fermer..."
J'ai déjà essayé de désinstaller MSN a partir du panneau de config, d'effacer le dossier MSN Messenger dans le programme file puis de réinstaller le tout : rien n'y fait!!! Ne veux toujours pas marcher!!

AU SECOURS!!! :cry:
fbc le 04 septembre 2005 à 22h42
lolaaaahhhh a écrit :
Coucou!

J'ai un gros problème!!
Je viens d'installer MSN 7.5.0299 mais impossible de le lancer! Un message me dit 'Messenger a rencontré un problème et doit fermer..."
J'ai déjà essayé de désinstaller MSN a partir du panneau de config, d'effacer le dossier MSN Messenger dans le programme file puis de réinstaller le tout : rien n'y fait!!! Ne veux toujours pas marcher!!

AU SECOURS!!! :cry:
la solution à ton problème se trouve ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/bug_(...)
petitpoisson le 05 septembre 2005 à 20h37
bon alors toujours pas de stuffplug ng pour msn 7.5???
petitpoisson le 05 septembre 2005 à 20h45
ah!!!!!!!jai trouvé une version2.2.397beta pour stuffplug msn7.5!je v la mettre avec msn7.5...on verra bien!
ceux qui veulent l'avoir laissez moi des messages privés...je sais pas si on a le droit de donner l'adresse c pas officiel...
petitpoisson le 05 septembre 2005 à 21h14
ça y est!!! c cool!ça marche super maintenant!bon je crois que mon passage sur cette discussion touche a sa fin...merci quand meme de pas mavoir trouvé stuffplug qui existait deja depuis le1erseptembre!!
Babasse86 le 05 septembre 2005 à 21h21
petitpoisson a écrit :
ça y est!!! c cool!ça marche super maintenant!bon je crois que mon passage sur cette discussion touche a sa fin...merci quand meme de pas mavoir trouvé stuffplug qui existait deja depuis le1erseptembre!!

et c'est quand la sortie de la verion officiel? :??:
-------
Babass
fbc le 05 septembre 2005 à 21h26
petitpoisson a écrit :
ah!!!!!!!jai trouvé une version2.2.397beta pour stuffplug msn7.5!je v la mettre avec msn7.5...on verra bien!
ceux qui veulent l'avoir laissez moi des messages privés...je sais pas si on a le droit de donner l'adresse c pas officiel...
bah si t'as l'droit : c'est même sur le site officiel :p

http://www.stuffplug.com/?act=file&id=17
Babasse86 le 05 septembre 2005 à 22h11
fbc a écrit :

bah si t'as l'droit : c'est même sur le site officiel :p

http://www.stuffplug.com/?act=file&id=17

[:AleXiaO:3] Merci a vous je viens de l'installer et ca marche impec [:AleXiaO:4]
-------
Babass
Labbaipierre le 05 septembre 2005 à 23h19
petitpoisson a écrit :
merci quand meme de pas mavoir trouvé stuffplug qui existait deja depuis le1erseptembre!!

Si t'es pas content de la qualité du forum, tu viens pas, c'est tout. :sleep:
-------
Babasse86 le 06 septembre 2005 à 01h17
:hello: une petite question :
depuis que j'ai installer stuffplug2 beta j'ai une petite fenetre (les mémes que celle quand un contact se connecte, en bas a droite de l'ecran)qui me dit : NOT FOUND; :heink:
:/ Ca a l'air d'avoir aucun incedent mais je voudrait juste savoir c'est quoi.
Merci :jap:
-------
Babass
page précédente  1 - .. - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.