-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Cette version est de plus en plus lourde à télécharger ! :sweat:
Celle-ci fait 10mo !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
C'est pas grave : si tu veux MSN 7, il faut avoir l'ADSL (ou le cable). Pour ceux qui sont encore en 56k, il va falloir qu'ils attendent février 2005 pour le trouver sur le cd d'un magasine.
C'est pas grave : si tu veux MSN 7, il faut avoir l'ADSL (ou le cable). Pour ceux qui sont encore en 56k, il va falloir qu'ils attendent février 2005 pour le trouver sur le cd d'un magasine.
Salut j'ai un petit soucis D'historique des conversations, depuis que je suis passé à Msn7 , à chaque fois que je clos une cession, j'ai un message d'erreur, qui me signale un caractère eronné trouvé dans cette cession , du coup , je n'ai rien d'enregistrer dans l'historique. question: quelqu'un à-t'il déja rencontrer ce problème ???? Merci par avance
C'est justement Msg Plus qui provoque ce message : juste avant avoir fait la manip indiquée sur un site, j'ai désactivé l'enregistrement des conversations avec plus et le message d'erreur a disparu
J'ai essayé Messenger 7.0, le probléme c'est que l'ordi me dit que le fichier msnmsgr.exe à un probléme et qu'une réinstallation peut résoudre le probléme, mais même en réinstallant, il me dit toujours ça, que faire ?
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
c'est bon, ça foncionne !!!!!!!!!! Merci quand même
Comment je fais pour annuler l'ouverture automatique de session ?
Non, pas ça, nous sommes 3 à utiliser le logiciel et qu'en je l'ouvre, ma session s'ouvre automatiquement, mes soeurs sont donc obligés de manoeuvrer !
Non, je n'ais plus aucune entrée dans ce champs, et rien ne change même en désinstallant msn messenger !!!
Merci pour vos recherches. j'ai installé le logiciel scanxmllog qui corrige les caractères erronés de l'histo . le problème c'est que ce log tourne en parallele de msn7 , il ne faut donc pas oublier de le starter en meme temps que msn et le reduire dans la barre des taches . petite question , y à t-il une combine pour le starter en automatique avec windows , ou mieux encore, l'integrer à msn7 . sinon c'est ok , j'ai recuperer mon histo en xlm, celui de msnplus en txt , n'est pas affecté . encore merci