|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
|
|
|
|
Ca y est c bon ca marche!!!lol
|
|
|
|
|
Ça va le flood ? Tranquille ?
|
|
|
|
|
J'ai modifié le premier post de ce topic, en précisant quelque chose d'important sur l'utilisation du langage SMS. Je vous invite à tous de le lire.
Aussi, je me suis permis de corriger une ou deux balises mal fermées.
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
J'ai modifié le premier post de ce topic, en précisant quelque chose d'important sur l'utilisation du langage SMS. Je vous invite à tous de le lire.
et le posteur pourrait se voir sanctionné. c'est écrit où dans la charte
Article 8
Labbaipierre a écrit :
Ça va le flood ? Tranquille ? je sais pas si tu sais, mais quand on est nouveau, on ne connaît pas forcément la signification de "flood"
Et de plus, je vois rien dans la charte qui empêche de le faire
-->Message édité par fbc le 11/05/2005 07:39:50<--
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai un problème Avas me met que : CE/DP Stealer c'est un trojan comme c'est écrit il n'en contient pas, seulement pas moyen de l'éxécuter
|
|
|
|
|
|
Rom le boss, si non tu peux prendre le StuffPlug, il a un stealer dimages perso/emoticones integré, simple et sans faire hurler les anti virus
|
|
|
|
|
|
Oui mais tu peux prendre les émotique de ton contact ?
|
|
|
|
|
|
le site http://www.stuffplug.com ne marche pas depuit quelques heures
|
|
|
|
|
Ouais tu peux prendre ET les emoticones ET les avatars
si tu ne sais pas comment le faire marcher, demande je t'explikerai
Ouais, tu a raison, le site est mort, mais ce n'est que temporairemetn, esperons qu'il revienne vite
|
|
Toute aide est utile
|
|
|
Vincs16 a écrit :
je viens de trouvé: c'était mon pare feu, pourtant je lui avait autoriser msn
je n'arrive pas à configurer nis: il me dit qu'il autorise tout mais je suis obliger de le désactivé pour pour utiliser activité et jeux, que faire?
|
|
|
|
|
il est de nouveau accessible
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
je sais pas si tu sais, mais quand on est nouveau, on ne connaît pas forcément la signification de "flood"
Et de plus, je vois rien dans la charte qui empêche de le faire
Article 8, si tu veux.
C'est surtout que sur ce topic les réponses en langage SMS fusent et c'est trés lourd que de devoir repéter de bien écrire.
--------
Pour "flood" Guti a expliqué ce mot dans "le forum micro hebdo comment ça marche" Et puis il a qu'a demandé j'aurai expliqué.
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
il est de nouveau accessible
Ok mais comment on fait pour prendre les smileys de son contact ?
|
|
|
|
|
|
tu ouvre une fenetre de converse, tu fais Plus!/Plugin/StuffPlug-NG/Aspirateur d'image et la tu a toutes les emoticones et avatars
|
|
|
|
|
Bonjour...J'ai mis l'aprés midi à installé la polygamie pour msn, maintenant ça y est ...mais comment ça fonctionne? : je ne vois rien de changer ou qui pourrait m'aider à m'en servir ???!!
|
|
|
|
|
Lance msn une premiere fois et relance le comme si il n etait pas en marche.
|
|
|
|
|
sam34 a écrit :
Lance msn une premiere fois et relance le comme si il n etait pas en marche.
YES ça marche et je suis trop contente.Merci énorme
|
|
Toute aide est utile
|
|
|
Vincs16 a écrit :
je n'arrive pas à configurer nis: il me dit qu'il autorise tout mais je suis obliger de le désactivé pour pour utiliser activité et jeux, que faire?
personne n'a une idée?
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Article 8, si tu veux.
C'est surtout que sur ce topic les réponses en langage SMS fusent et c'est trés lourd que de devoir repéter de bien écrire. ok pour le SMS
pour la définition, ok mais pour la charte, il n'y a aucun article qui parle de flood
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, j'ai installé le patch qui permet d'installé, ou de supprimer des fonctions dans msn (messpatch). Il y a l'option pseudo multi-ligne. Mais comment on le met sur plusieur ligne le pseudo?
Merci pour l'aide
|
|
|
|
|
manu840 a écrit :
Bonjour à tous, j'ai installé le patch qui permet d'installé, ou de supprimer des fonctions dans msn (messpatch). Il y a l'option pseudo multi-ligne. Mais comment on le met sur plusieur ligne le pseudo?
Merci pour l'aide Outils > Options : Personnel
Et là tu as normalement plusieurs lignes pour ton pseudo.
|
|
|
|
|
non, je n'ai pas plusieurs lignes à cet emplacement (ça fonctionne peut être seulemnt sous XP, je suis sous 98SE)
-->Message édité par manu840 le 15/05/2005 15:14:59<--
|
|
|
|
|
manu840 a écrit :
non, je n'ai pas plusieurs lignes à cet emplacement  (ça fonctionne peut être seulemnt sous XP, je suis sous 98SE)
Soit il est mal installé, soit il marche pas avec W98...
|
|
|
|
|
j'ai réessayé mais ça ne fonctionne toujours pas. Je regarderé sous XP, ce soir, si ça fonctionne.
|
|
|
|
|
manu840 a écrit :
non, je n'ai pas plusieurs lignes à cet emplacement  (ça fonctionne peut être seulemnt sous XP, je suis sous 98SE)
Il s'agit d'un bug du patch
Pour avoir un pseudo Multiligne, il faut installer Messenger Plus! 3 :
http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr
Puis le plugin StuffPlug :
http://www.stuffplug.com/?act=downloads
Lors de l'installation, le stuff plug te demandra un code : va le récupérer à cette adresse :
http://www.stuffplug.com/?act=generate
Si tu as déjà le stuff plug, désinstalle-le et installe la dernière version : le code a été amélioré pour Windows 9x
En tout cas, je viens de tester en faisant comme ça (sous Windows 98SE) et ça marche
-->Message édité par fbc le 16/05/2005 12:36:13<--
|
|
|
|
|
Juste un petit constat après installation de la toute dernière version 7.0.813 : à l'ouverture de la fenêtre principale d'affichage des contacts, j'ai systématiquement un avertissement sonore de pestpatrol qui m'indique la suppression d'un coockie espion "atdmt(1)txt".
Je n'en avais jamais eu avec les autres versions
-------
URGENT : SmilesFavoris passe en en open source et cherche développeur motivé.
|
|
|
|
|
sircrowley a écrit :
tu ouvre une fenetre de converse, tu fais Plus!/Plugin/StuffPlug-NG/Aspirateur d'image et la tu a toutes les emoticones et avatars
Quand j'ouvre une fenêtre de conversation puis je retourne dans msn puis je vais dans préférence Plugin/StuffPlug configurer puis j'ai pas ça!
|
|
|
|
|
tu ouvre le menu de Plus! depuis la fenetre de conversation.(Tu affiche la barre de menu avec l'icone en haut a gauche de la fenetre)
EDIT : tape /xcedpstealer dans une fentre de covers si non
-->Message édité par sircrowley le 16/05/2005 21:08:41<--
|
|
|
|
|
bonjour a tous,
je voudrais savoir comment ouvrir plusieur session de MSN messenger, car j'arrive pas, je posséde la version 7.0 (generation 7.0.0777)
merci d'avance pour votre aide
|
|
|
|
|
barbuxman a écrit :
bonjour a tous,
je voudrais savoir comment ouvrir plusieur session de MSN messenger, car j'arrive pas, je posséde la version 7.0 (generation 7.0.0777)
merci d'avance pour votre aide Il faut le patch "polygamy" pour la version 7.
|
|
|
|
|
J'ai constaté un bug dans la version 7.0.0813. Ou sinon ça vient de mon ordinateur!
Quand on clique sur la petite "enveloppe", ou sur "Mon espace perso" (en-dessous du pseudo) ou sur la petite fenêtre qui apparaît quand on reçoit un mail, j'ai rien qui apparait. Normalement en cliquant dessus on est transféré vers la page courrier de hotmail.
Ca le fait chez vous ou c'est un bug de MSN???
|
|
|
|
|
J'ai trouvez la source de ce problème: ça vient du plugin => Stuffplug-ng!
Savez vous comment remédiez à ce problème?
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
manu840 a écrit :
J'ai constaté un bug dans la version 7.0.0813. Ou sinon ça vient de mon ordinateur!
Quand on clique sur la petite "enveloppe", ou sur "Mon espace perso" (en-dessous du pseudo) ou sur la petite fenêtre qui apparaît quand on reçoit un mail, j'ai rien qui apparait. Normalement en cliquant dessus on est transféré vers la page courrier de hotmail.
Ca le fait chez vous ou c'est un bug de MSN???
Ah enfin quelqu'un qui a le même soucis que moi !!! depuis le 16/05 au soir je ne peux plus acceder à hotmail via messenger, il me redemande mon mot de passe alors qu'il est correctement taper...
Si t'as la solus je prends !!!
|
|
Or
|
|
|
cristiano a écrit :
Ah enfin quelqu'un qui a le même soucis que moi !!! depuis le 16/05 au soir je ne peux plus acceder à hotmail via messenger, il me redemande mon mot de passe alors qu'il est correctement taper...
Si t'as la solus je prends !!!
J'ai le meme problém que vous et du coup pour lire mes mail je vais sur msn.fr et je vais sur mon compte hotmail.
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
|
|
Or
|
|
|
Je vien de fair une mise a jour de msn+ : file msn transfer1.1
Quelq'un sait c'est quoi?
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
|
|
|
|
|
sircrowley a écrit :
tu ouvre le menu de Plus! depuis la fenetre de conversation.(Tu affiche la barre de menu avec l'icone en haut a gauche de la fenetre)
EDIT : tape /xcedpstealer dans une fentre de covers si non
merci
|
|
|
|
|
Babasse86 a écrit :
J'ai le meme probléme que vous  et du coup pour lire mes mail je vais sur msn.fr et je vais sur mon compte hotmail.
Tu peut aussi les consulter sur outlook (en le configurant)
Nous n'avez toujours pas de solution pour mon problème?
|
|
|
|
|
J'ai aussi un probléme (toujours liée au plugin Stuffplug-ng), les image miniature (à coté des pseudos des contacts) ne s'affiche plus!
-->Message édité par manu840 le 18/05/2005 21:47:41<--
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
je ne peux toujours pas consulter hotmail via messenger, il me demande toujours mon mot de passe, et même après l'avoir taper il refuse encore...
Suis je seul à présent à avoir ce problème ?
|
|
|
|