Et elle donne quoi de neuf cette nouvelle version? :??:
Une option pour désactiver le filtrage des transferts de fichiers devrait aussi faire son apparition, ainsi qu'un bouton "garder au premier plan" dans la fenêtre principale et un autre bouton "Promote Buddy" dont l'utilité n'est pas encore connue (en rapport avec les services payants?).
Une option pour désactiver le filtrage des transferts de fichiers devrait aussi faire son apparition, ainsi qu'un bouton "garder au premier plan" dans la fenêtre principale et un autre bouton "Promote Buddy" dont l'utilité n'est pas encore connue (en rapport avec les services payants?).
Merci fbc
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Le seul truc de new que jai vu pr linstant c'est le bouton Promote Buddy ( mais il est désactivé ), La possibilité de laisser la fentre de contacts au premier plan et la futur possibilité de désactiver leurs put1 de restriction des extentions lors des tranferts
Le seul truc de new que jai vu pr linstant c'est le bouton Promote Buddy ( mais il est désactivé ), La possibilité de laisser la fentre de contacts au premier plan et la futur possibilité de désactiver leurs put1 de restriction des extentions lors des tranferts
merci sircrowley
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
il son super tes lien mai jsui un debutant en informatique et pour le patch pour ouvrir plusieur Messenger a la fois, afin de se connecter avec plusieur comptes mon ordi me di ke je n ai pa la bonne version de msn 7 j ai la version 7.0.0777 t aurai pa le meme patch pour cette version stp ????
il son super tes lien mai jsui un debutant en informatique et pour le patch pour ouvrir plusieur Messenger a la fois, afin de se connecter avec plusieur comptes mon ordi me di ke je n ai pa la bonne version de msn 7 j ai la version 7.0.0777 t aurai pa le meme patch pour cette version stp ????
avec quel logiciel je pourrai ouvrir un fichir .rar car j ai essayé avec internet comme c'est conseillé mais ca ne marche pas !! merci de votre aide !!
avec quel logiciel je pourrai ouvrir un fichir .rar car j ai essayé avec internet comme c'est conseillé mais ca ne marche pas !! merci de votre aide !!
En gratuit, je te conseille UltimateZip. Le seul soucis est qu'il est en anglais ;)
j'ai besoin d'avis sur msg "plus" , j'ai l'impression que le fait de l'avoir téléchargé m'a fait "embarquer" quelque bestiole avec( lop..)..., du coup je l'ai enlevé , quelqu'un a-t-il eu ce problème ou l'ai accusé à tort ce plu gin ? merci
j'ai besoin d'avis sur msg "plus" , j'ai l'impression que le fait de l'avoir téléchargé m'a fait "embarquer" quelque bestiole avec( lop..)..., du coup je l'ai enlevé , quelqu'un a-t-il eu ce problème ou l'ai accusé à tort ce plu gin ? merci
bon surf..
Tu as à la fois tort et raison :D
Lors de son installation, Messenger Plus! te demande si tu veux l'installer avec ou sans sponsor. Le sponsor est un adware tu as le choix de l'installer ou non ;)
Si (par malheur), on l'a installé, il suffit de désinstaller Messenger Plus!, de redémarrer le pc et de le re-télécharger/réinstaller
Pr désintaller le sponsort de MessengerPlus! (et non pas MSN Plus!) il suffit d'alez dans Ajout/Suppression de programmes et il y a une option pour désintaller uniquement le sonsort
Ajout du MSN Messenger 7.0.0813 BETA QFE PATCH (Voir 1ere page pour explications)
Lorsque tu l'install, a un momement il te donne un numero et te demande en dessous une clé. Tu selectionne le numero a l'aide de la souris et tu le copie. ensuite tu te rend a ladresse et tu le colle dans Install ID et tu fais generate. il te suffit de copier le numero kil te donne et de la coller dans la case Validation Key