|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
8
9
10
11
12
13
14
..
17
18
19
20
21
22
23
24
|
|
|
|
Alors j'ai un petit problème depuis que j'ai la version 7. A chaque fois que je veux envoyer un message instantané à un de mes contact msn se déconnecte tout seule et quitte (il n'est plus dans la barre d'état).
Je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois avant de pourvoir "parler" à quelqu'un.
Est-ce quelqu'un saurait d'où cela peut-il bien provenir ?
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
Probablement les bugs! Les autres ont connu le même problème que toi!
Essaie de désintaller puis résintaller.. Peut-être ça va mieux...
-------
Rien n'est...
|
|
|
|
|
Ouvre un fentre de convers avec nimporte ki et fait /nick et CTRL+K tu clik sur la couleur desirée et apre tecri ton pseudo
Le stylet ne marche pas sous Win98.
|
|
|
|
|
|
Oups dsl javai pas vu les autre mess ^^
|
|
|
|
|
Zildal a écrit :
Probablement les bugs! Les autres ont connu le même problème que toi!
Essaie de désintaller puis résintaller.. Peut-être ça va mieux...
Ok merci ! J'essayerai en le désinstallant puis en le réinstallant. Sinon je prendrai mon mal en patience.
|
|
RaP oF MaRs...
|
|
|
J'ai un petit problème avec la nouvelle version de msn 7.
Je dispose de msn plus
ce qui me permet de pouvoir avoir un acces rapide a mes émoticones avec "(" et de changer de page avec "F2" mais depuis hier, quand je fais ça je dans la 2ème page je n'ai plus mes smilley perso comme avant je dispose des meme que dans "la page 1"
|
|
|
|
|
Vous arrivez à exécuter le patch du site msncreative.com qui permet de supprimer la pub en bas de la fenêtre de connexion? Voilà ce que j'obtiens :

|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
marseillais46 a écrit :
Je dispose de msn plus
ce qui me permet de pouvoir avoir un acces rapide a mes émoticones avec "(" et de changer de page avec "F2" mais depuis hier, quand je fais ça je dans la 2ème page je n'ai plus mes smilley perso comme avant je dispose des meme que dans "la page 1"
Je sais pas!
SAns doute, le Patch que tu viens de télécharger, est abîmé... Possible, dans le site MSNcreative, ce fichier a été mal enregistré...
Sinon, je sais pas!
-------
Rien n'est...
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
On dirait que le problème se situe du côté des runtime Visual Basic :/
Vu qu'il n'y a pas d'install avec (:/), si t'as pas les dll VBA, ça risque pas de marcher :/
Tu peux les télécharger ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11003048s,00.htm
|
|
|
|
|
Je vous ai embêtés pour rien : il me manquait le fichier indiqué et il a suffi que je le télécharge pour que ça s'ouvre comme il faut :)
merci fbc et zidal
|
|
|
|
|
arob a écrit :
Je vous ai embêtés pour rien : il me manquait le fichier indiqué et il a suffi que je le télécharge pour que ça s'ouvre comme il faut :)
merci fbc et zidal :jap: de rien ;)
Sinon, Nouvelle version de Messenger Plus! (elle date d'hier :D)
Voici le changelog :
http://www.msgplus.net/changelog.php
|
|
|
|
|
marseillais46 a écrit :
Je dispose de msn plus
Vu.
Peut-être corrigé dans la version sortie aujourd'hui.. (voir message de Fbc plus bas)
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Peut-être corrigé dans la version sortie aujourd'hui.. (voir message de Fbc plus bas) ;)
Dans le changelog
The custom emoticon problem for the Quick Icon panel and MSN Messenger 7 has been fixed.
Donc ça m'a tout l'air d'être corrigé :D
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
Dans le changelog
The custom emoticon problem for the Quick Icon panel and MSN Messenger 7 has been fixed.
Donc ça m'a tout l'air d'être corrigé :D
Et je confirme, puisque ça marche.
|
|
RaP oF MaRs...
|
|
|
merci je vais essayer je vous tiens au courant
|
|
RaP oF MaRs...
|
|
|
|
NIkel ça marche merci à vous +
|
|
|
|
|
Super.
|
|
wanted tres cher!!!
|
|
|
elle marche la version 7 normale??
|
|
|
|
|
clem99 a écrit :
elle marche la version 7 normale??
bah oui
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai installé MSN7 mais le problème est que je ne peux pas l'utiliser! Quand j'essaye de le mettre en route il y a directement un message qui me dit : "Messenger a rencontré un problème et doit fermer... et blablabla..." mais contrairement aux autres fois ou j'ai ce message il y a un bouton ou je peux appuyé ou il est ecrit débogage mais meme en appuyant dessus ça ne marche toujours pas . Vous ne sauriez pas comment je peux faire pour que cela fonctionne?
PS: la beta marchait très bien!
|
|
|
|
|
Réinstalle la version. Tu auras le choix avec "réparer", "supprimer" et "réinstaller".
Commence par "réparer" puis "réinstaller".
|
|
|
|
|
J'ai réparé et réinstallé à plusieurs reprises mais j'obtiens toujours le meme résultat . Par contre quand je réinstalle la version comme tu dis, j'ai le choix entre réparer et supprimer mais pas réinstaller. C'est normal tout ça?
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
Aussitôt installée, j'ai eu beaucoup de problème avec cette nouvelle version : refus de connexion, déconnexion intempestive, retour de mes messages alors que mes contatcs étaient connectés, message me disant que le service etait saturé...
Depuis deux jours ça semble vouloir marcher normalement je ne l'explique pas mais j'espère que ça va durer.
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
|
|
|
Mince ça devient vraiment embétant je ne peux meme plus utliser la version 6.2 ! Je n'ai plus MSN . Aidez moi!
|
|
Security Helper
|
|
|
steph3101, désinstalle msn+ et msn 7.0.
Télécharges la dernière version de msn 7.0 (la finale) + msn + dans sa nouvelle version. N'oublie pas de séparer ces procédures par des redémarrages.
-------
|
|
|
|
|
Merci beaucoup yannik ! J'ai fais ce que tu as dit et cela fonctionne très bine maintenant. C'était donc à cause de MSN plus. Je vais essayer de trouver une version qui fonctionne avec MSN7 (final).
|
|
Security Helper
|
|
|
De rien ! La dernière version de msn + fonctionne avec la version finale de MSN ! C'est la version 3.52.130.
Voici le lien direct pour la télécharger :
http://download.msgplus.net/files/MsgPlus-352.exe
|
|
Nvidia GPU developer
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Windows quoi ?
Ça ne marche peut être que sous XP...
nan sa win2000 pro sa marche
|
|
|
|
|
Oldpc a écrit :
nan sa win2000 pro sa marche
D'où le "peut-être". Mais de toutes manières ça avait été confirmé.
|
|
|
|
|
|
Mise a jour importante en 1ere page...
|
|
|
|
|
Oula, oui... :/
Encore une Béta/finale alors...
|
|
Security Helper
|
|
|
Excellent !
En effet, je rencontre pas mal de problème ces derniers temps.
LA fonction vraiment utile est de pouvoir enlever la protection contre les .exe.
Je vais tester ! :D
Au faites, MSN+ est-il compatible avec cette version ?
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
c'est vrai que cette version "finale" présente de nombreux bugs qui sont vraiment gênant
|
|
Security Helper
|
|
|
Moi, je subit des déconnexions intempestives... Régulièrement. :/
Mais aujourd'hui, ça va. :D
Là, je télécharge la nouvelle version. On verra bien !
|
|
|
|
|
Elle a l'air pas mal : pas eu le temps de tester :D
Si j'ai le temps, je fais une traduction ;)
|
|
|
|
|
|
|
traduction de quoi fbc?
J'ai téléchargé MSN7 directement en français
-------
URGENT : SmilesFavoris passe en en open source et cherche développeur motivé.
|
|
|
|
|
C'est la traduction du tout dernier msn ( Un nouvelle beta de la 7, donc celle qui etait presenté comme finale ne l'est plus )
Merci FBC ( j'allais la faire mais tu ma pris de court ^^)
|
|
|
|
|
sircrowley a écrit :
C'est la traduction du tout dernier msn ( Un nouvelle beta de la 7, donc celle qui etait presenté comme finale ne l'est plus )
Merci FBC ( j'allais la faire mais tu ma pris de court ^^)
Ah bon? J'avais pas tout suivi, alors
Ce qu'on a téléchargé (version 7.0.0777) n'est donc plus la version finale, c'est ça?
Mais néanmoins, elle est bien en français?!
-------
URGENT : SmilesFavoris passe en en open source et cherche développeur motivé.
|
|
|
|