Alors j'ai un petit problème depuis que j'ai la version 7. A chaque fois que je veux envoyer un message instantané à un de mes contact msn se déconnecte tout seule et quitte (il n'est plus dans la barre d'état).
Je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois avant de pourvoir "parler" à quelqu'un.
Est-ce quelqu'un saurait d'où cela peut-il bien provenir ?
J'ai un petit problème avec la nouvelle version de msn 7.
Je dispose de msn plus
ce qui me permet de pouvoir avoir un acces rapide a mes émoticones avec "(" et de changer de page avec "F2" mais depuis hier, quand je fais ça je dans la 2ème page je n'ai plus mes smilley perso comme avant je dispose des meme que dans "la page 1"
Je dispose de msn plus
ce qui me permet de pouvoir avoir un acces rapide a mes émoticones avec "(" et de changer de page avec "F2" mais depuis hier, quand je fais ça je dans la 2ème page je n'ai plus mes smilley perso comme avant je dispose des meme que dans "la page 1"
Je sais pas!
arob a écrit :
:hello:
Vous arrivez à exécuter le patch du site msncreative.com qui permet de supprimer la pub en bas de la fenêtre de connexion? Voilà ce que j'obtiens :
Je dispose de msn plus
Vu.
Peut-être corrigé dans la version sortie aujourd'hui.. (voir message de Fbc plus bas)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
The custom emoticon problem for the Quick Icon panel and MSN Messenger 7 has been fixed.
Donc ça m'a tout l'air d'être corrigé :D
Et je confirme, puisque ça marche.
-------
-------
J'ai installé MSN7 mais le problème est que je ne peux pas l'utiliser! Quand j'essaye de le mettre en route il y a directement un message qui me dit : "Messenger a rencontré un problème et doit fermer... et blablabla..." mais contrairement aux autres fois ou j'ai ce message il y a un bouton ou je peux appuyé ou il est ecrit débogage mais meme en appuyant dessus ça ne marche toujours pas . Vous ne sauriez pas comment je peux faire pour que cela fonctionne?
Réinstalle la version. Tu auras le choix avec "réparer", "supprimer" et "réinstaller".
Commence par "réparer" puis "réinstaller".
-------
J'ai réparé et réinstallé à plusieurs reprises mais j'obtiens toujours le meme résultat . Par contre quand je réinstalle la version comme tu dis, j'ai le choix entre réparer et supprimer mais pas réinstaller. C'est normal tout ça?
Aussitôt installée, j'ai eu beaucoup de problème avec cette nouvelle version : refus de connexion, déconnexion intempestive, retour de mes messages alors que mes contatcs étaient connectés, message me disant que le service etait saturé...
Depuis deux jours ça semble vouloir marcher normalement je ne l'explique pas mais j'espère que ça va durer.
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Merci beaucoup yannik ! J'ai fais ce que tu as dit et cela fonctionne très bine maintenant. C'était donc à cause de MSN plus. Je vais essayer de trouver une version qui fonctionne avec MSN7 (final).
D'où le "peut-être". Mais de toutes manières ça avait été confirmé.
-------
-------