|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
|
|
|
|
marsupilaminett' a écrit :
:hello:
je ne sais pas si vous avez trouvé la solution pour l'affichage des musiques , mais moi oui.
Bien sur en plus d'être coché dans les outils de MSN, il faut aller dans "outils">>"plug ins" du lecteur WMP  et cocher le plug in nécessaire et ça marche bien
Si les informations sur votre musique n'apparaissent pas lorsque vous utilisez le Lecteur Windows Media, vérifiez les plug-ins du Lecteur Windows Media et regardez si Plug-in Message perso musical MSN Messenger est activé. Reportez-vous à l'aide du Lecteur Windows Media pour plus d'informations.
Effectivement, c'était bien ça !
Merci. La ligne n'était pas cochée et maintenant, ça fonctionne. :jap:
|
|
|
|
|
ludo le bo a écrit :
excuser moi si je parai bete j'ai pas tout lu mes comman on fait avec msnplus pour enlever la pub qu'il on mis dans les favoris
L'astuce a dû être répetée des centaines de fois... :sleep:
Recherche !
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
Mais bon mi j'avais déja pas beaucoup de probléme avec la beta mais avec la définitive c'est inpécable .Il n'y a pas de définitive avec la 7.0732
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Effectivement, c'était bien ça !
Merci. La ligne n'était pas cochée et maintenant, ça fonctionne. :jap:
![[:bisoux:1] [:bisoux:1]](/data/globaldata/usmilies/bisoux-1.gif)
heureuse de pouvoir aider à mon tour
par contre le souci évoqué plus haut des phrases qui reviennent alors que le contact est en ligne est de pire en pire, par contre dans ces cas là le stylet marche ce qui permet au moins de prevenir la personne que la fonction écriture ne marche pas. C'est très gênant et dès que quelqu'un trouve la solution qu'il nous le dise ici ça serait bien
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
|
Si les informations sur votre musique n'apparaissent pas lorsque vous utilisez le Lecteur Windows Media, vérifiez les plug-ins du Lecteur Windows Media et regardez si Plug-in Message perso musical MSN Messenger est activé. Reportez-vous à l'aide du Lecteur Windows Media pour plus d'informations.
Merci
ça marche nikel maintenant
|
|
vive la ps2 vive l'ordi
|
|
|
|
je revian avec mon probleme meme sans les sponsor il y a les racoursi ans mes favoris moi je ne veux plus les avoir commant faire ?
|
|
|
|
|
ludo le bo a écrit :
je revian avec mon probleme meme sans les sponsor il y a les racoursi ans mes favoris moi je ne veux plus les avoir commant faire ?
Bhon, thu vat pa paulué de taupik nhon plu ?!
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&t(...)
|
|
|
|
|
marsupilaminett' a écrit :
heureuse de pouvoir aider à mon tour
par contre le souci évoqué plus haut des phrases qui reviennent alors que le contact est en ligne est de pire en pire, par contre dans ces cas là le stylet marche ce qui permet au moins de prevenir la personne que la fonction écriture ne marche pas. C'est très gênant et dès que quelqu'un trouve la solution qu'il nous le dise ici ça serait bien ;)
Franchement, j'ai déjà cherché plusieurs fois, mais aucune aide bénéfique n'a été trouvée :/
A croire que pour le moment, le problème n'est pas résolvable
|
|
|
|
|
|
j'ai installé msn 7.0, mais le stylet ne fonctionne pas ( j'ai window millenium ) quelqu'un peut m'aider ??
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
En effet, moi aussi, j'ai le problème et je l'ai résolu : Simple, il suffit d'installer le logiciel "Journal Viewer" chez Microsoft. Et ça marche parfaitement!
-------
Rien n'est...
|
|
Security Helper
|
|
|
Zildal a raison. Voici un lien complémentaire : http://help.msn.com/FR_FR/HelpWindow_msg.asp?INI=Messengerw10.ini&H_VER=1(...)'aide%20sur%20%20MSN%20Messenger%2C%20cliquez%20sur%20une%20rubrique%20%3A%A0&ContactUs=&v4=DH_FREE
-------
|
|
|
|
|
|
j'ai installé le logiciel, mais ca merde comme meme, ca veut pas marché
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
Alors on passe à la deuxième solution!
http://www.siteduzero.com/vostutos/?s=viewtuto&tutoid=366
-------
Rien n'est...
|
|
|
|
|
|
il y pas une 3eme solution, lol . Je comprends pas ce qui se passe
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
Je sais pas... :/
Verifier si la configuration a été correcte (cocher par exemple...)
-------
Rien n'est...
|
|
|
|
|
|
mais c a cause de millenium, il y a des configuration ou des logiciels a telecharger, mais msn ne l'explique pas, pour eux tout le monde a xp, c chiant
|
|
|
|
|
Salut tout le monde , pour moi msn 7 ( version final ) fonctionne parfaitement à l'exception d'une chose :
Lorsque jouvre un conversation pour dialoguer , la fenetre des options s'ouvre automatiquement et se met en premier plan !
Résultat , ça commence à sérieusement m'ennerver .
Si quelqun à une astuce pour eviter que la fenetre d'option s'ouvre toute seule , mais sans la supprimer totalement , sa réponse est la bienvenu .
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
biaggi77 a écrit :
mais c a cause de millenium, il y a des configuration ou des logiciels a telecharger, mais msn ne l'explique pas, pour eux tout le monde a xp, c chiant
J'ai Windows 2000. J'ai aussi le problème. Mais avec le téléchargement de "Journal Viewer". ça fonctionne! :)
-------
Rien n'est...
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
biaggi77 a écrit :
Dernière solution possible...
http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577
tu télécharges, et lors de l'install sur 'Ink.MSI', tu mets "everyone" et hop...
-------
Rien n'est...
|
|
|
|
|
|
Y a-t-il une solution pour les stylets sous Windows 98SE? J'ai l'icône stylet dans le fenêtre de conversation mais qand je clic dessus j'ai Pour utiliser le stylet vous devez installer ou mettre à jour des logiciels.
Pour savoir comment activez le stylet, cliquez sur aide.
Aide: http://help.msn.com/FR_FR/HelpWindow_msg.asp?INI=Messengerw10.ini&H_VER=1.7&SearchTerm=etirwdnah&H_APP=MSN%20Messenger&S_Text=Pour%20obtenir%20de%20l'aide%20sur%20%20MSN%20Messenger%2C%20cliquez%20sur%20une%20rubrique%20%3A%A0&ContactUs=&v4=DH_FREE.
J'ai aussi un problème pour les pseudo en coleur, il faut placer ·$48 pour mettre la couleur dans le pseudo, sous XP ça fonctionne mais sous 98SE ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai la dernière version de MSN et de Plus!
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
Peut-être MSN 7 n'est pas compatible avec l'exploitation Windows 98!
-------
Rien n'est...
|
|
|
|
|
|
j'arrive à me servir de MSN 7, C'est juste que je n'ai pas le speudo en couleur et le stylet.
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
Je corrige :D
Peut-être le stylet de MSN 7 n'est pas compatible avec l'exploitation Windows 98!
-------
Rien n'est...
|
|
|
|
|
peut-être...
et pour le pseudo en couleur, ta une solution?
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
T'as msn plus ?
Le stylet n'est pas compatible avec Windows 98 !
Une petite recherche aurai suffit pour le savoir
-------
![[:angelgarde:8] [:angelgarde:8]](/data/globaldata/usmilies/angelgarde-8.gif) Appelez moi Aloa
|
|
|
|
|
merci
j'ai MSN Plus! et pour la couleur du speudo vous avez une solution?
|
|
|
|
|
heu, bonjour à tous.
Certain ne sont pas encore avec la version final d'Msn messenger 7.0 La version définitive est la version 7.0.0777...
Foncez sur www.telecharger.com pour télécharger la dernière version du 6 ou 7 avril, je crois (je ne suis pas sûr de la date
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
manu840 a écrit :
merci
ben il faut lire les pages précédentes , moi j'ai appliqué ça :
Aure7780 a écrit :
Pour mettre son pseudo en couleur il faut mettre devant son pseudo:" ·$46 " pour choisir sa couleur il faut taper "ctrl+k" dans une fenetre msn et la choisir ex 46 ici c'est le rouge!faite gaffe au point il existe pas sur le clavier donc il faut copier celui ci dessus!
http://img211.exs.cx/img211/5573/ima1hi.jpg
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
|
|
|
Regarde plus haut
J'ai aussi un problème pour les pseudo en coleur, il faut placer ·$48 pour mettre la couleur dans le pseudo, sous XP ça fonctionne mais sous 98SE ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai la dernière version de MSN et de Plus!
|
|
|
|
|
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour mettre la vidéo en pleine écran????
|
|
|
|
|
j'ai relançé MSN un peu plus tard et mon problème de pseudo c'est résolu, je vérais bien demain si ça fonctionne encore.
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour mettre la vidéo en pleine écran????
Pour l'affichage de webcam en plus grande, tu fait la petite flèche qui est en-dessous de la webcam, tu va sur taille et tu met grande.
|
|
|
|
|
killer6226 a écrit :
T'as msn plus ?
Le stylet n'est pas compatible avec Windows 98 !
Une petite recherche aurai suffit pour le savoir :d
manu840 a écrit :
merci
FRED74HS a écrit :
:??:
L'affichage plein écran sera pas terrible niveau qualité.
|
|
vive le Carnaval
|
|
|
|
pour le pseudo en couleur dans la fenêtre de conversation faites "/nick" puis espace "ctrl+k" ou sur le petits dessin de msn+ balise de couleur ou et balise couleur arrière plan et taper votre pseudo et envoyer, chez moi ça marche. avec msn 7.0.0.. et msn+3.5
|
|
|
|
|
|
merci dunkerquois, mais mon problème c'est résolut tout seul,j'ai redémarré plusieurs fois MSN. Sans doute un petit bug de MSN...
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
Le dunkerquois a écrit :
pour le pseudo en couleur dans la fenêtre de conversation faites "/nick" puis espace "ctrl+k" ou sur le petits dessin de msn+ balise de couleur ou et balise couleur arrière plan et taper votre pseudo et envoyer, chez moi ça marche. avec msn 7.0.0.. et msn+3.5
J'ai essayé et ça marche pas!
Par exemple, j'ouvre "Paramètres personnel"
Je mets comment mon surnom en couleur? j'ai essayé avec "ctr+K"... rien
J'ai copié le code de couleur dans le texte et recolle dans le champs de mon surnom... rien...
J'ai essayé avec "/nick" puis "ctr+k"... rien...
-------
Rien n'est...
|
|
vive la ps2 vive l'ordi
|
|
|
|
pour le pseu dous faite sa //nick espace ctrl+k(choisiser votre couleur)ici le speudo
|
|
vive le Carnaval
|
|
|
zildal a écrit :
J'ai essayé et ça marche pas!
Par exemple, j'ouvre "Paramètres personnel"
Je mets comment mon surnom en couleur? j'ai essayé avec "ctr+K"... rien
J'ai copié le code de couleur dans le texte et recolle dans le champs de mon surnom... rien...
J'ai essayé avec "/nick" puis "ctr+k"... rien...
![[:natnat:1] [:natnat:1]](/data/globaldata/usmilies/natnat-1.gif)
salut il faut pas le faire dans paramètre personnel mais dans une fenêtre de conversation quand tu parles a un contact.
|
|
Un regard... pacifique!
|
|
|
J'ai compris! ;)
Merci
-------
Rien n'est...
|
|